Technicien.ne en mobilité à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 mars 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 89 764 - 120 352 /an
- Lieu de travail :3 Route des Chevaliers-de-Maltes, 1228 Plan-les-Ouates
Afin de compléter ses équipes, le Service Construction et Aménagement recherche un.e :
Classe 11
Votre mission :
- La mise en œuvre et le développement de projets (actuels et futurs) de mobilité de la commune ;
- Le Contrôle de la réglementation du réseau de mobilité ;
- La Participation à la planification générale et la priorisation des contrôles de circulation routière avec le Service de la Police Municipale;
- L’Entretien du réseau de mobilité : projets à mettre en œuvre avec la déléguée au domaine public et le responsable du génie civil ;
- La réalisation des supports de communication des projets mobilité en collaboration avec la chargée de communication du service ;
- La Gestion la rubrique Mobilité du site Internet ;
- Les réponses aux doléances de la population, des collaborateurs des entreprises, des entreprises, des services ou autorités du Canton, des autres communes et des divers organismes publics ou privés ;
- Le préavis, sur les aspects de mobilité, des autorisations de construire soumises à la Commune ;
- L’élaboration et l’adaptation des outils de promotion pour une mobilité durable (manifestations, subventions, communication, etc.) en collaboration avec le Service de l’Administration Générale pour la gestion administrative (cartes journalières, Mobility, etc.) et le Service de l’Environnement et des Espaces verts pour la gestion des comptes rattachés au règlement sur les subventions.
Votre profil :
- Etre titulaire d’un diplôme universitaire, EPF ou HES en urbanisme, mobilité ou d’une formation jugée équivalente ;
- Maîtriser la législation et réglementation en lien avec le domaine d’activité (normes VSS) ;
- Maîtriser les outils informatiques usuels (MS-Office) et spécifiques au métier (SITG) et bénéficier d’une bonne aisance rédactionnelle ;
- Avoir une bonne gestion des priorités, un esprit décisionnel et orienté résultats ;
- Faire preuve d’une grande flexibilité (horaires irréguliers, y compris le week-end), d’un bon sens de la communication, d’esprit de persuasion et d’une grande autonomie ;
- Avoir de bonnes connaissances des communes genevoises et de leur fonctionnement, du réseau social genevois en lien avec la mobilité et des partenaires liés au domaine d’activité.
Date d’entrée en fonction : immédiate ou à convenir.
Si vous êtes intéressé.e à rejoindre notre service, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie de diplômes, certificats et attestations) par le biais de cette plateforme uniquement (les dossiers reçus par mail ou par courrier ne seront pas considérés).
Délai de postulation : 23 mars 2025
Toutes les personnes candidates pour ce poste recevront une réponse à l’issue du processus de recrutement.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.