HR Business Partner (100%)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rte de Chavannes 37, 1007 Lausanne
Rejoignez notre équipe en tant que HR Business Partner (100%) !
A l'EVAM, nous accompagnons et d'assistons nos bénéficiaires, notre objectif est de promouvoir leur autonomie. Notre action se base sur deux valeurs : l'ouverture et la responsabilité.
Votre mission :
- Accompagner la stratégie RH : Aidez la direction à identifier et répondre aux besoins en personnel tout en contribuant à l'application de la politique RH.
- Optimiser les processus RH : Améliorez les procédures internes et les outils de gestion pour une organisation toujours plus agile.
- Garantir une gestion fluide du cycle de vie des collaborateur-trice-s : Suivi des évaluations, rédaction de certificats de travail, etc.
- Soutenir l'équipe RH : Participez à des projets RH innovants et assurez une écoute active auprès de vos collègues et managers.
- Contribuer à l'accueil des nouveaux talents : Jouez un rôle clé lors des journées d'intégration et facilitez l'arrivée de chaque nouveau collaborateur.
Ce que nous recherchons chez vous :
- Formation et expérience : Vous êtes titulaire d'un Brevet RH (ou équivalent), et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en gestion des ressources humaines, idéalement dans une équipe interdisciplinaire.
- Excellentes compétences organisationnelles et analytiques - Vous savez gérer plusieurs priorités tout en garantissant la qualité.
- Communication fluide, discrétion et éthique - Vous avez un sens aigu de l'écoute et de la pédagogie, tant à l'écrit qu'à l'oral et gérez les informations sensibles avec rigueur et confidentialité.
- Esprit d'équipe - Vous aimez collaborer et partager vos idées tout en sachant faire preuve de leadership quand il le faut.
- Technologie - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques classiques.
- Flexibilité et adaptabilité - Vous évoluez facilement dans un environnement dynamique et en constante évolution.
Ce que nous vous offrons :
- Formation continue : Nous investissons dans votre développement professionnel pour vous accompagner tout au long de votre parcours.
- Prestations sociales attractives et 5 semaines de congés payés (6 semaines à partir de 50 ans).
- Une équipe dynamique et engagée : Vous ferez partie d'une organisation en pleine évolution, avec plus de 70 métiers différents pour vous inspirer et grandir.
- Un environnement stimulant : Rejoignez une mission enrichissante, où chaque jour apporte son lot de défis et de satisfaction.
Le processus de recrutement :
- Entretien avec la supérieure hiérarchique et la chargée de recrutement.
- Mise en situation pratique pour évaluer vos compétences.
Contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI)
Taux d'activité : 100%
Lieux de travail : Route de Chavannes, Lausanne, ainsi que quelques déplacements sur le canton
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Nous souhaitons vous informer qu'à la fin du processus de recrutement, nous vous demanderons de fournir un extrait de votre casier judiciaire, un extrait spécial, ainsi qu'une attestation de l'office des poursuites. Ces documents devront être vierges afin de garantir l'exercice optimal de vos fonctions.
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de recevoir votre candidature !
Contact
- Marion Deflon