Coordinator Key Account Management (f/h)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de Moncor 12, 1752 Villars-sur-Glâne 1
«Chez nous, évolue dans un environnement inspirant qui t’ouvre de nouveaux horizons.»
Coordinator Key Account Management (f/h) 100%
Deviens notre nouveau Coordinator Key Account Management !
Es-tu prêt(e) à franchir une nouvelle étape dans ta carrière et à contribuer activement au développement de nos relations clients les plus importantes ? Souhaites-tu travailler dans une entreprise dynamique au sein d'une équipe motivée ? Alors c'est toi que nous recherchons ! Deviens acteur du changement et écris l'avenir avec nous !
Ton champs d’action
- Tu soutiens activement notre équipe dans la gestion et le développement des relations stratégiques avec les clients
- Tu peux acquérir ta propre première expérience dans la gestion de petits Key Accounts
- En collaboration avec les départements internes, tu planifies et mets en œuvre des projets clients passionnants
- Tu es la personne de contact principale pour les partenaires internes et externes, les fournisseurs ainsi que les agences et tu coordonnes l'ensemble du Key Account Management
- Tu participes à la planification, à la mise en œuvre et à l'analyse des activités clients tout en gardant un œil sur le marché et la concurrence
- Tu es notre expert dans l'utilisation de notre système CRM (MS Dynamics)
Tes atouts
- Formation et expérience : au bénéfice d’une formation commerciale, de droguiste ou d’assistant(e) en pharmacie ou d'une qualification équivalente, tu as déjà quelques années d'expérience dans la vente, le key account management ou le marketing
- Connaissance de la branche : Idéalement, tu as déjà de l'expérience dans le marché OTC suisse ou dans un poste similaire dans l'industrie des biens de consommation
- Compétences techniques : Tu te démarques par ton autonomie, ainsi que par tes capacités à prendre des responsabilités et à organiser ton travail. MS Office, en particulier Excel et PowerPoint, sont tes outils de prédilection, et les systèmes CRM (de préférence MS Dynamics) n'ont plus de secrets pour toi
- Communication : Si en plus, tu es un Teamplayer ouvert, flexible, proactif et orienté client et que tu es de langue maternelle allemande ou française, avec de bonnes connaissances (B2) de l'autre langue, tu es exactement la personne que nous recherchons !
Nous t’offrons
- 13e salaire
- Participation au bénéfice ou bonus individuel selon la fonction
- Semaine de 42 heures
- Horaires de travail flexibles possible selon la fonction
- Home office possible selon la fonction
- Au minimum 25 jours de vacances
- Possibilité d’achat de vacances ou de vacances non payées
- Répartition avantageuse des primes: env. ? employeur, ? collaborateurs
- Choix volontaire du «Plan plus» et verser plus dans la caisse de pension
- Congé maternité: 80% du salaire payé sur 16 semaines
- Congé paternité: 100% du salaire payé sur 10 jours
- Soutien et financement pour les formations continues internes et externes
- Prime pour les formations accomplies avec succès
- Favorable aux familles: travail à temps partiel possible
- Fonds pour ses propres enfants avec taux avantageux et contribution de l’employeur
- Allocation pour mariage et naissance
- Places de parking aux tarifs avantageux ou participation aux abonnements annuels de transports publics selon le lieu
- Rabais de flotte: conditions avantageuses pour véhicules de tourisme
- Rabais sur l’essence
- Jusqu’à 25% de rabais du personnel dans les pharmacies
- Prime pour le recrutement de nouveaux collaborateurs
- Actions nominatives au prix préférentiel
- Rabais auprès d’entreprises partenaires (fitness, hôtels, écoles de langues, magasins d’électroménagers, commerce de vins, etc.)
- Ancienneté: prime et jours de vacances supplémentaires tous les 5 ans
- Abonnement mobile et smartphone aux prix avantageux
- Rabais sur l’assurance maladie complémentaire
Contact
Ta candidature est traitée par:
Galenica AG, Human Resources
Marie Baltayan-Ruffieux
Specialist Recruiting
Tel. +41 58 851 94 56
A propos de nous
Un portefeuille de produits avec des marques d’excellence
Verfora commercialise des produits de santé et de beauté de première qualité dont les marques et articles de renommée se trouvent dans pratiquement tous les ménages suisses: Perskindol®, Anti-Brumm®, Merfen®, Algifor® – pour ne citer que quelques-uns de nos produits phares. Nous occupons une forte position dans les domaines du traitement des douleurs, de la toux, du rhume et des maladies respiratoires. Nos activités de commercialisation et de distribution sont destinées en premier lieu à toutes les pharmacies et drogueries.
Chez Verfora, tu participes à une mission: «aider les gens à se sentir bien, à être et à rester en bonne santé». En parallèle, tu contribues à développer en permanence notre portefeuille de produits et à gagner de nouveaux segments de marché.
Lieu de travail
Verfora AG
Route de Moncor 10
1752 Villars-sur-Glâne