ASSISTANTE ADMINISTRATIVE secteur bâtiment (H/F) à 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 février 2025
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :1201 Genève, 1201 Genève
Mandatés par notre client, nous sommes à la recherche d'un(e) :
Vos responsabilités :
En tant qu’Assistante Administrative spécialisée dans l’électricité du bâtiment, vous serez en charge de :
- La gestion administrative des dossiers de chantiers (devis, factures, contrats, bons de commande).
- Le suivi des appels d’offres et des marchés publics.
- La coordination avec les équipes techniques et les clients.
- L'utilisation du logiciel WinProjitel pour la gestion des projets et documents.
- L'accueil téléphonique et la gestion des courriers et e-mails.
- La mise à jour des dossiers et le classement des documents.
Critères du poste :
- 4 ans minimum d'expérience en administratif dans le secteur du bâtiment en Suisse
- Autonomie dans la gestion d'un secrétariat
- Très bonne maîtrise MS Office + (WinProgitel un plus)
Critères du candidat :
- Excellente orthographe et bonne présentation
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Autonome, rapide, investie, organisée
- Lieu de travail : Genève rive droite
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Contact
- Romain Chavanne