Coordinateur/trice de l'hospitalité (H/F)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
21 juin 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée-
Lieu de travail :
Meyrin
Eldora SA est l'un des principaux restaurateurs de collectivités en Suisse, responsable de la gestion quotidienne de plus de 290 restaurants, répartis dans 3 secteurs d'activité : entreprise, enseignement et santé. L'esprit de service de ses collaborateurs, la très grande qualité de ses prestations culinaires et les solutions de restauration personnalisées qu'elle propose à ses clients contribuent à son image d'excellence. Chaque jour, Eldora SA prépare et sert plus de 60'000 repas. Le siège social de l'entreprise se situe à Rolle (VD). Nous sommes aujourd'hui mandatés par notre client, la société Eldora SA, leader dans des restaurants de collectivités en Suisse romande pour le recrutement d'un(e) :
Coordinateur/trice de l'hospitalité (H/F)
DESCRIPTION DE LA MISSION
PROFIL ATTENDU
Dans votre rôle au sein du campus genevois de la haute horlogerie (CGHH), vous serez au cœur des événements que vous organiserez méticuleusement pour accueillir et ravir les convives. Vos principales missions incluront l'organisation et la gestion des événements, la coordination des réservations et la réponse aux demandes spéciales des invités. Vous assisterez les contacts clés avec leurs demandes quotidiennes, participerez à la vie sociale de l'entreprise et soutiendrez les projets du département. En plus de cela, vous gérerez l'inventaire des fournitures d'hospitalité et superviserez la propreté et la préparation des salles de réunion et des espaces communs. Vous utiliserez les outils de communication prévus à cet effet pour collaborer avec les départements internes et serez en charge de la gestion des données et de la préparation des rapports.
Nous recherchons un talent passionné par le secteur de l'accueil et des services motivé par les défis qui souhaite contribuer aux succès d'une équipe passionnée. Vous aimez travailler dans un environnement professionnel dynamique et diversifié avec un excellent esprit d'équipe et des interactions multiculturelles. Nous souhaitons que vous ayez au moins 3 ans d'expérience au sein d'un département événementiel dans l'hôtellerie de catégorie supérieure. Vous aimez assumer des responsabilités variées, tant dans le domaine de la coordination d'événements que dans celui de la satisfaction des convives. Vous êtes empathique et méticuleux et vous savez faire preuve de tact dans toutes les situations sans compromis pour la qualité. Vous savez travailler de manière autonome, structurée et ordonnée en faisant face à plusieurs projets simultanément. La maîtrise du français et de l'anglais, ainsi que de Microsoft Office et Canva, est requise.
Vos avantages
Vos avantages
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe importante au sein d'une entreprise reconnue pour son professionnalisme. Basé sur la commune de Meyrin, ce poste offre d'excellentes conditions de travail ainsi qu'un cadre très apprécié et prévu pour l'organisation d'événement importants. Ce défi vous permettra de vous épanouir dans un quotidien dynamique et varié qui vous positionnera au cœur des décisions importantes tout au proposant des horaires continus et des congés le week-end. Si vous êtes motivé(e) par les défis, et souhaitez apporter votre créativité dans un environnement dynamique et diversifié, ce poste est fait pour vous, nous attendons votre candidature avec impatience.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre candidature qui sera traitée en toute confidentialité.