Employé-e de commerce Partner Management
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Wengistrasse 7, 8004 Zurich
En tant que membre clé de l'équipe « Bons cadeaux » pour les sites cadeaux24.ch et ideecadeau.ch, tu joueras un rôle essentiel dans la gestion et le développement de nos partenariats.
De manière autonome, tu prendras en charge diverses tâches administratives liées à la gestion et à l’acquisition de partenaires, ainsi qu’à l’optimisation des offres et du contrôle qualité. Grâce à ta connaissance approfondie de la Suisse romande, de sa culture et de ses richesses touristiques, ainsi qu’à ton réseau local, tu deviendras la personne de contact privilégiée pour nos partenaires.
Quand ? dès maintenant (ou à convenir)
Durée ? indéterminée
Où ? Zurich - Kreis 4 (télétravail partiel possible selon accord)
Tes tâches :
- Tu saisis et conçois de nouvelles offres sur nos boutiques en ligne, tout en optimisant les expériences existantes.
- Tu recherches activement de nouvelles expériences uniques (nuits d'hôtel, Day Spa, excursions d'une journée) et contactes directement ces nouveaux partenaires potentiels.
- Tu es en charge de la négociation et de la mise en place de nouveaux partenariats dans des domaines d’activités définis, en veillant à respecter les conditions établies et à proposer des offres attractives pour notre clientèle.
- Tu gères les demandes des partenaires existants et assures leur suivi de manière efficace.
- Tu assistes notre service clientèle sur des questions spécifiques liées aux offres d’expérience.
- Tu réalises des analyses simples des meilleures ventes et des statistiques de vente pour soutenir le département marketing et la direction.
- Tu participes à divers projets et prends en charge d’autres tâches administratives.
Conditions requises :
Tu aimes relever des défis, négocier et créer, tout en accordant de l’importance à un travail de routine bien fait. Les demandes spéciales et exigeantes ne te font pas peur. Grâce à ta connaissance approfondie de la Suisse romande, de sa culture et de ses richesses touristiques, ainsi qu’à ton réseau local, tu es à l’aise pour établir et entretenir des relations de qualité avec nos partenaires actuels et futurs.
Tu possèdes également les compétences suivantes :
- Langue maternelle français, excellente maîtrise à l’oral comme à l’écrit.
- Formation en école commerciale, école de commerce, CFC ou diplôme équivalent.
- Aisance avec les outils numériques et forte affinité avec internet.
- Bonne maîtrise de la Suite Office.
- Connaissances en allemand (niveau B1 ou plus) ; la maîtrise du suisse allemand est un atout.
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.
Ce qui t’attend :
- Un lieu de travail central, en plein cœur du quartier branché de Kreis 4 à Zurich (télétravail partiel possible selon accord).
- Une équipe jeune, dynamique et motivée.
- Une grande autonomie et liberté d’action dans tes missions.
- La possibilité de travailler à domicile selon les besoins et les accords en place.
- Une participation à ton abonnement de transports publics grâce au bonus pass ZVV.
- 25 jours de vacances par an.
Notre équipe jeune et dynamique, composée de 30 collaborateurs, est toujours là pour répondre à tes questions et t’offrir son soutien. Nous travaillons avec sérieux, mais cultivons également une ambiance détendue où les blagues et les rires sont non seulement bienvenus, mais encouragés.
Travailler au cœur de Zurich, c’est aussi profiter de nos bureaux situés dans le quartier animé de Kreis 4, où des snacks, du café et des boissons sont à ta disposition gratuitement à tout moment.
Nous attendons avec impatience ta candidature complète, en format PDF, comprenant ton CV, ta lettre de motivation et tous les documents pertinents. Tu peux nous envoyer le tout par email. Écrire un email
Contact
- Christophe PetignatÉcrire un email