HR Business Partner 80 - 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Lieu du travail: Clinique Cecil | Lausanne Occupation : date d'entrée à convenir Type d'emploi: À durée indéterminée Numéro de référence: 54388 En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.
TÂCHES PRINCIPALES
Vous êtes passionné(e) par les Ressources Humaines et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement et la gestion du capital humain au sein d'un environnement dynamique? Nous recherchons un(e) HR Business Partner pour accompagner et conseiller nos responsables de département et chefs de service sur des enjeux RH stratégiques.
- Conseil stratégique RH : Vous soutenez les responsables dans la gestion des talents, de la performance et de la rémunération, tout en contribuant activement à la planification des effectifs et à la stratégie de recrutement.
- Analyse & Pilotage RH : Vous gérez et analysez les tableaux de bord RH pour aider à la prise de décisions éclairées, assurant ainsi une gestion proactive des ressources.
- Recrutement & Développement : En partenariat avec les managers, vous pilotez l'intégralité du processus de recrutement, tout en suivant de près le développement des collaborateurs.
- Collaboration : Vous travaillez en étroite coopération avec le HR Shared Services Center de Lausanne pour garantir une gestion administrative fluide tout au long du cycle de vie des collaborateurs.
- Projets RH : Vous jouez un rôle moteur dans les initiatives et projets RH qui contribuent à l'amélioration continue de notre organisation.
FORMATION REQUISE
- Expérience : 3 à 5 ans dans un rôle similaire, idéalement au sein d'un établissement hospitalier, avec une solide formation spécialisée.
- Personnalité : Dynamique, communicatif(ve) et doté(e) d'un excellent esprit d'équipe, vous avez également de grandes capacités d'analyse et de synthèse.
- Compétences techniques : Vous maîtrisez parfaitement le droit du travail suisse, ainsi que les outils MS Office, notamment Excel. La maîtrise de l'allemand et de l'anglais est essentielle.
La direction des Ressources Humaines, se réjouit de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de vos diplômes et certificats). Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures par courrier électronique. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via cet outil.
Contact
- Virginie Clinique Cecil (vià SF)