Assistant(e) RH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Lausanne, 1003 Lausanne
Pour l'un de nos clients, un centre culturel dans la région lausannoise, nous sommes à la recherche d'un(e)
Vos responsabilités :
- Assister le département des Ressources Humaines dans la gestion quotidienne des activités administratives.
- Contribuer au suivi des dossiers du personnel, notamment la gestion des absences, des congés et des contrats de travail.
- Assurer le traitement et la mise à jour des données des collaborateurs dans les systèmes RH.
- Apporter un soutien à la mise en place des projets RH, notamment en matière de formation et développement.
- Coordonner la communication interne liée aux ressources humaines, en collaboration avec les différents départements.
- Veiller à l'application des politiques RH et au respect des normes légales et réglementaires.
Votre profil :
- Vous disposez d’une formation en ressources humaines ou d'une expérience équivalente.
- Vous êtes titulaire du certificat en gestion des ressources humaines (HRSE)
- Vous justifiez d'une expérience préalable de minimum 5 ans dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur culturel ou public en Suisse.
- Vous avez également un fort attrait pour les chiffres et êtes capable de traiter et analyser des données avec précision.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un excellent sens de la communication.
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office, systèmes de gestion RH).
- Vous avez une grande capacité à travailler en équipe tout en sachant gérer vos priorités de manière autonome.
- Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Disponibilité immédiate
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