Assistant-e gérant d'immeubles
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Lausanne
Pour un groupe immobiler de renom, nous recherchons un-e :
VOS RESPONSABILITES
- Gestion de l'administration technique et locative d'un portefeuille d'immeubles
- Gestion des hausses et baisses de loyer
- Relations avec les prestataires pour demande de devis, de bons et décomptes de travaux
- Suivi administratif des travaux
- Suivi des budgets et des factures
- Traitement des résiliations, préparation des états des lieux
- Mise en location et gestion des annonces
VOTRE PROFIL
- Min 3 ans d'expérience dans une même fonction (location et technique)
- CFC employé-e de commerce ou équivalent
- Maîtrise MS Office
- Lamgue maternelle française
- Sens de la communication
Entrée en fonction : à convenir
Si votre devise est d'offrir un service de qualité, nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature (CV, copies de diplômes et certificats de travail).
Nous vous garantissons ue confidentialité absolue.
Contact
- Sophie Grelle