Assistant-e du responsable du département des Opérations
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Rhodanie 40, 1007 Lausanne
Debitors Management SA est une entreprise dynamique offrant des solutions performantes dans le domaine du recouvrement de créances, des processus de facturation et de l’évaluation de la solvabilité. Notre ADN repose sur la performance, l’éthique, la qualité, le professionnalisme et l'innovation. Dnas cette optique, nous recherchons un-e :
Votre mission :
En tant qu’Assistant-e du responsable du département des Opérations, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Assister et soutenir le manager responsable du département des Opérations.
- Développer les activités liées au recouvrement.
- Développer et établir les tableaux de bord du département des Opérations.
- Mettre en place et réaliser les contrôles internes au sein du département des Opérations.
- Garantir la qualité des traitements au sein du département des Opérations.
- Assurer la gestion administrative des actions du département des Opérations.
Profil recherché :
- Apprentissage avec maturité professionnelle commerciale ou Bachelor en économie d'entreprise.
- Formation dans le secteur commercial et/ou financier.
- Expérience d’au moins deux ans dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur du recouvrement ou des logiciels de facturation est un atout.
Qualités recherchées :
- Allemand (B2) et anglais (B2).
- Bonne connaissance des outils IT.
- Sociable, dynamique et orienté-e résultats.
- Autonome tout en ayant un bon esprit d'équipe.
- Excellentes capacités d’organisation et de coordination.
- Esprit analytique et polyvalent
Conditions de travail :
- Contrat : CDI.
- Temps de travail : temps plein, possibilité de temps partiel ou horaires flexibles.
- Rémunération : selon profil.
Lieu de travail :
Notre entreprise est basée à Lausanne.
Avantages :
- Une direction à l'écoute des nouvelles idées et ouverte aux changements.
- Un cadre de travail jeune, dynamique et stimulant.
- Une ambiance de travail agréable et positive.
- Possibilité de télétravail et horaires flexibles.
- Cinq semaines de vacances.
Entrée en fonction :
De suite ou à convenir.
Processus de postulation :
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature par courriel à l’adresse : Écrire un email ou directement via notre site web : www.debitors.ch.