Employé(e) commercial(e) / front office "assurance santé" FR-ANG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Genève
Reconnue et incontournable depuis plus de 40 ans, Multi Personnel est une agence spécialisée dans la mise à disposition de personnel administratif et de cadres, temporaire et fixe, dans de nombreux secteurs économiques, tels que la banque, sociétés financières, multinationales, ONG, PME et institutions locales. Nous souhaitons recruter un/e Employé(e) commercial(e) / front office « assurance santé » FR-ANG
Mission :
- Prospection et acquisition de nouveaux contrats « santé » pour une clientèle d’expatriés principalement
- Gestion d’un portefeuille existant ( répondre aux différentes demandes des clients, suivi des contrats, gestion admin annexes,…)
- Suivi des demandes et questions des clients et prospects (emails, téléphones, courriers,…)
- Suivi des contrats via le logiciel dédié ( modification/création/annulation)
- Mise à jour des différentes informations dans le système
- Suivi des paiements, échéances, rappel débiteurs,
Profil:
- CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
- Minimum 2-3 années d’expérience dans un poste similaire au sein d’une société d’assurances (idéalement courtier dans le domaine de la santé)
- Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances en anglais (B2 mini car clientèle internationale)
- Personne dynamique, autonome rapidement, résistante au stress avec un excellent sens du service
- Disponible de suite
Ton contact pour ce poste est Jérôme. Avec plus de 5 ans d'expérience dans le domaine du recrutement, il saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.
Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !
Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.