Paramétreur CRM (f/h)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Chemin des Plaines 4, 1007 Lausanne
Assura est un acteur majeur de l'assurance-maladie en Suisse, engagé et responsable. Nos convictions et valeurs nous portent chaque jour et fondent notre singularité. Nous rejoindre, c'est découvrir un domaine d'activité passionnant et utile où chaque journée est différente.
Pour notre département Informatique de notre succursale de Lausanne, nous recherchons un :
Vos challenges
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Analyser les exigences métiers dans les domaines Clients & Marché et Service Client
- Aider à la rédaction des spécifications fonctionnelles en se basant sur les exigences métiers et techniques
- Développer, configurer et personnaliser notre outil CRM BSI (entités, formulaires, attributs, workflows, plug-ins, etc.).
- Estimer la charge de travail nécessaire pour l’adaptation du paramétrage BSI CRM et BSI CX (Automatisation de campagnes Marketing et Vente) selon les besoins métiers
- Créer des intégrations entre le CRM BSI et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web
- Documenter les processus selon les normes Assura
- Définir les cas de tests visant à vérifier la qualité du paramétrage réalisé
- Contribuer à la mise en production des nouvelles configurations
- Assurer la maintenance et le support de second et troisième niveau
- Analyser les défauts applicatifs des applications et services de son périmètre
- Assurer le respect de la politique de sécurité ainsi que de la compliance pour son domaine
- Effectuer une veille sur les évolutions BSI et ses modules en relation avec la communauté BSI.
Vos talents
- Vous êtes au bénéfice d’une formation universitaire ou supérieure (UNI, EPF, HEG ou HES) ou d’un titre/parcours jugé équivalent
- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le paramétrage informatique d’un outil CRM du marché (Salesforce, Microsoft Dynamics, Oracle, Hubspot, etc.)
- Expérience en assurances ou soumis à une réglementation FINMA un avantage.
- Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP)
- Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client
- Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques, le recueil de besoins métiers (Business Analyse) ainsi qu’avec la modélisation de processus
- Vous faites preuve d’autonomie et de flexibilité
- Vous êtes pragmatique, orienté résultats et prêt à vous investir
- Vous possédez une solide culture du mode numérique et une grande ouverture d’esprit
- Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous favorisez le travail collaboratif et possédez un sens de l’écoute développé
- Vous êtes organisé et disposez d’un très bon sens du détail et d’une vue globale confirmée
- Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand et en anglais
- Vous avez une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils.
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Minimum 5 semaines de vacances
- Possibilité de télétravail
- Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
- Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
- Welcome Day et formation interne métier
Chez Assura, chacun est essentiel.
Depuis sa création en 1978, Assura s’engage en faveur d’un système de santé social, de qualité et efficace ; un système qui se concentre sur l’essentiel et donne à tous les mêmes chances de guérison, tout en encourageant les efforts d’efficience de tous les acteurs. Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture ainsi qu’un fort esprit collaboratif.
Et chacun de nos 1’700 collaborateurs est essentiel.
Et visitez aussi notre site assura.ch pour encore plus d’infos.
Si vous correspondez au profil recherché, veuillez nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie de tous vos diplômes et de tous vos certificats de travail, etc).
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et nous réjouissons de prendre connaissance de votre postulation.