Collaborateur-trice à l'accueil pour le Service d'urologie
Date de publication :
17 avril 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Le CHUV recrute un-e collaborateur-trice à l'accueil en urologie. Une opportunité enrichissante dans un environnement stimulant.
Tâches
- Assurer l'accueil des patients et de leurs proches avec respect.
- Gérer l'administration des patients ambulatoires selon les directives.
- Faciliter les liaisons entre les intervenants et autres services.
Compétences
- CFC d'employé-e de commerce ou formation équivalente requise.
- Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction d'accueil.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et sens du service.
Est-ce utile ?
Administration
Collaborateur-trice à l'accueil pour le Service d'urologie
Le Service d'urologie recherche pour le 1er août 2025, un-e collaborateur-trice à l'accueil à un taux d'activité de 80%.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Service d’urologie du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) est un des deux services universitaires de Suisse Romande. Il dispose d’une unité clinique d’hébergement de 18 lits (avec accès à 12 lits supplémentaires), d’une unité de consultation, d’un Centre de neuro-urologie et d’un Centre d’endoscopie. Par ailleurs, la plateforme d’urologie gère, en collaboration avec le département d’oncologie (DO), le Centre interdisciplinaire de la prostate et le Centre interdisciplinaire de la vessie pour l’ensemble des activités diagnostiques.
Mission
- Vous assurez l'accueil des patients et de leurs proches ainsi que des visiteurs et des collaborateurs-trices, dans le respect et principe des directives du CHUV
- Vous effectuez la gestion administrative des patients ambulatoires, conformément aux procédures et directives définies par le service de Gestion administrative des patients
- Vous assurez les liaisons entre les différents intervenants du desk ainsi qu'avec les autres services de l'institution.
Profil
- Vous êtes en possession d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'une formation jugée équivalente
- Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans une fonction d'accueil, idéalement en milieu hospitalier
- Vos connaissances en langues étrangères (anglais, allemand, italien) seraient un atout
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Vous êtes doté-e d'une bonne capacité d'écoute, du sens de l'accueil, d'un fort esprit d'équipe et vous avez le sens du service
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation, vous savez faire preuve d'ouverture d'esprit, de flexibilité et avez une bonne résistance au stress.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Kaba Cissoko, responsable du desk, au 021/314 55 54
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.