Spécialiste lutte contre la fraude à l'assurance - LFA/BVM (h/f/d)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Nyon
ENSEMBLE, EXPLORER DE NOUVELLES VOIES.
Ensemble pour la vraie vie.
Ce qui t'attend
- Tu seras en charge du traitement et de la liquidation de dossiers de sinistres suspects, dans le domaine des assurances de personnes en Suisse romande. Ces tâches impliquent des déplacements divers dans toute la Suisse romande.
- Tu assures de manière autonome, tout en faisant partie d'une petite équipe, les enquêtes « on desk », l'OSINT, les contrôles de terrain, les surveillances, ainsi que les entretiens avec les clients, les lésés ou leurs représentants.
- Tu gères une correspondance exigeante en français et tu documentes de manière exhaustive.
- Tu garantis le suivi des dossiers au niveau des contestations, notamment avec les protections juridiques et les avocats et tu représentes la Compagnie jusqu'en conciliation
- Tu maintiens le contact et la collaboration avec les autres assurances, les forces de police, les autorités judiciaires et les services internes ou externes concernés
- Tu sensibilises nos collaborateurs dans le cadre de la lutte contre la fraude
Tes compétences
- Expérience professionnelle confirmée dans la police, de préférence judiciaire ou dans une compagnie d'assurances, dans un poste de Spécialiste lutte contre la fraude (une expérience professionnelle jugée équivalente est aussi possible)
- Solides connaissances en droit des assurances et en matière juridique, un atout
- Français langue maternelle; anglais et allemand, un atout
- Autonome, très engagé, tenace, avec une haute capacité de responsabilisation
- Esprit d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une excellente rédaction en français
- Bonne présentation, bon communicateur, sens de l'organisation, résilient au stress, esprit d'équipe
Tes Benefits
Tu choisis où ton bureau est : en fonction de ton temps d'occupation, tu peux travailler jusqu'à 60% du temps à distance. Tu disposes ainsi de plus de flexibilité dans ta vie professionnelle comme personnelle.
Du temps pour te reposer, pour un voyage ou pour une formation : grâce aux six semaines de vacances, tu as suffisamment de temps libre pour toi et pour tes proches.
Chez nous, tu as beaucoup de liberté pour prendre des décisions, penser de manière créative et avoir tes propres idées. Tu façonnes ta propre carrière.
Chez nous, on te stimule et te motive. C'est pourquoi, pour ton avenir professionnel, tu as accès à une large offre de perfectionnement interne.
Concilier vie professionnelle et vie privée n'est pas toujours simple. C'est pourquoi, chez nous, il est également possible de travailler à temps partiel.
Ta santé nous tient à cœur. Chez nous, tu peux te maintenir en forme en participant à divers groupes sportifs avec d'autres collaboratrices et collaborateurs.
Ta prochaine étape
As-tu d'autres questions sur le poste vacant, ta nouvelle équipe, Generali en tant qu'employeur ou notre culture d'entreprise? Sandra te renseignera volontiers. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en ligne.
Sandra Recruiting Partner
Nous, Generali
Generali promeut l'égalité des chances. Nous t'accueillons chez nous quels que soient ton âge, ton sexe, ton identité sexuelle, ton orientation sexuelle, ton origine, ton appartenance ethnique ou ta religion. Ton salaire à ce poste est aligné sur ton expérience professionnelle, tes responsabilités au sein du poste et les standards de marché du travail.
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Contact
- Sandra Hubble