Assistant·e administratif·ve et comptable à 100% Contrat de durée déterminée d’une année
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Place Pestalozzi 2, 1401 Yverdon-les-Bains
Le Service de la sécurité publique de la Ville d’Yverdon-les-Bains recherche un·e
Vos tâches principales :
- Gérer les factures débiteurs et fournisseurs ainsi que les flux monétaires du service ;
- Contrôler le paiement des amendes d’ordre et des contraventions ;
- Rédiger des propositions de réponse à des réclamations financières ou administratives ;
- Tenir des procès-verbaux ;
- Assurer la coordination d’une mailbox institutionnelle ;
- Tenir un agenda et organiser des réunions ;
Votre profil :
- CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent ;
- Expérience en tant qu’assistant·e de direction, un plus ;
- Bonnes performances rédactionnelles ;
- Aisance avec les tâches financières ;
- Organisation et gestion du temps ;
- Résistance au stress ;
- Intégrité, loyauté et flexibilité.
Ce que nous vous offrons :
- Une activité au sein d’un service en plein développement ;
- Des interactions dans un environnement varié ;
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Monsieur Cédric Bapst, chef administration & finances au 024 423 66 45.
Nous attirons votre attention sur le fait que seules les candidatures en ligne (dossier complet) sur le site www.jobup.ch seront traitées.
Entrée en fonction : dès que possible
La Ville d'Yverdon-les-Bains, soucieuse de promouvoir la diversité au sein de son administration, accorde une grande attention aux différents parcours de vie et met tout en œuvre pour garantir l'égalité de traitement dans le cadre de ses processus de recrutement.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.