Assistant(e) RH Senior - FR/DE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fribourg
Pour notre client, une entreprise basée à Fribourg, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH Senior - bilingue Français/Allemand. Le taux peut varier entre 80% et 100%.
Responsabilités :
- Administration du personnel : suivi des dossiers des collaborateurs, gestion des contrats, avenants et documents officiels.
- Gestion de la paie : préparation et vérification des variables
- Recrutement : rédaction et publication des offres d’emploi, tri des candidatures, et participation aux entretiens
- Gestion des absences : suivi des congés, arrêts maladie et autres absences
- Suivi des indicateurs RH : mise à jour des tableaux de bord et des reportings RH
- Communication interne : contribuer à l’animation des supports de communication RH
- Participation aux projets RH : soutien dans des projets transversaux
Profil :
- Titulaire du certificat HRSE idéalement
- Minimum 5 ans d’expérience dans une expérience en Ressources Humaines, sur Suisse
- Capacité à travailler en collaboration avec différents départements et interlocuteurs
- Sens de la discrétion, organisation et proactivité sont des qualités requises
- Parfaite maîtrise de l’allemand et du français obligatoire
Contact
- Pauline RoustanÉcrire un email