Assistant·e administratif·ve et de projets à 80% - 100% (à discuter)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 avril 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin de Mornex 6, 1003 Lausanne
Nous donnons des contours à vos visions.
Nous sommes un bureau de gestion de projets et de conseil dans le secteur de la construction et de l’immobilier sis à Lausanne, à Berne et à Bâle et actif dans toute la Suisse. Nous assistons nos client-e-s dans la représentation du maître de l‘ouvrage, la direction générale de projet et le développement de sites. Nous les accompagnons également dans les concours et les procédures et les conseillons en matière de stratégie et d‘organisation.
Tu es un-e employé-e de commerce avec CFC ou tu bénéficies d’une formation jugée équivalente et tu cherches un nouveau défi dans l'assistance à maîtrise d'ouvrage ? Nous avons une opportunité pour toi ! Rejoins notre équipe dynamique et participes au bon fonctionnement de notre bureau à Lausanne.
Ta mission en tant qu’assistant·e administratif·ve :
- Collaboration étroite avec la directrice
- Traitement des frais généraux et suivi des débiteurs
- Organisation des événements internes et externes de Contour
- Réalisation de diverses tâches administratives assurant le bon fonctionnement quotidien du bureau
Ta mission en tant qu’assistant·e de projets :
- Soutien aux chef·fe·s de projets
- Préparation des ordres du jour et des documents de réunion pour les projets (PowerPoint, rapports InDesign, etc.)
- Rédaction des procès-verbaux et suivi des décisions
- Gestion et mise à jour des échéanciers et budgets
- Suivi administratif des procédures
Ton profil
- Formation d‘employé·e de commerce avec CFC ou au bénéfice d‘un Bachelor, avec, si possible, une expérience de quelques années dans le secteur de la construction ou de l‘urbanisme
- Orienté·e vers les solutions et les objectifs
- Tu apprécies un travail varié et tu es flexible dans ta manière de penser
- Tu disposes d‘une méthode de travail structurée et prévoyante
- De langue maternelle française avec orthographe irréprochable, de bonnes connaissances de l‘allemand est un plus
- Maîtrise des outils MS Office et InDesign
- Disponible de suite ou à convenir
Ce que nous t’offrons
- Un domaine d’activité passionnant
- Une petite équipe de travail dynamique en plein développement
- Un modèle salarial attractif avec une participation aux résultats de l’entreprise
- Des possibilités individuelles de formation continue
- Des avantages sociaux attrayants, 5 semaines de vacances
- Horaires souples et possibilité de Home Office
- Un abonnement général CFF 2ème classe
- Abonnement de téléphonie mobile
- Un lieu de travail à deux pas de la gare de Lausanne
Tu as des questions concernant le poste ? Contacte directement Marjorie Baatard par email (Écrire un email). Elle se fera un plaisir de répondre à tes interrogations.
Si tu es intéressé·e par ce défi et que notre entreprise t‘intéresse, envoie-nous ton dossier de candidature complet (yc lettre de motivation) à l’adresse email suivante : Écrire un email
Délai de postulation : 20 mai 2025
Pour plus d’informations, rends-toi sans attendre sur notre site internet : www.contourprojets.ch
Contact
- Marjorie Baatard021 310 40 88Écrire un email