Assistant Ventes
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 mars 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
Vous connaissez FORBES, le premier média économique au monde ?
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Que serait une puissance mondiale sans ses relais locaux ?
FGP Swiss & Alps est membre fondateur et le représentant exclusif de Forbes Global Properties pour la Suisse et les Alpes françaises.
Parce que nous croyons fermement que c'est l'humain qui façonne le succès de l'entreprise, notre société continue d'investir dans ses talents. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Assistant des ventes pour notre équipe de Nyon, disposant d’une sensibilité aux objets immobiliers d’exception ainsi qu’au domaine du luxe en général.
Vos principales responsabilités :
- Accueillir les clients et traiter les contacts téléphoniques ;
- Renseigner les clients, premières orientations et réponses aux publicités ;
- Gérer les rendez-vous des courtiers (prise de rendez-vous) ;
- Traiter la correspondance générale, préparer des mailings ;
- Participer aux séances ventes, assurer la prise des PV, leur rédaction et distribution ;
- Saisir et maintenir à jour la liste clients sur le logiciel de courtage ;
- Préparer, enregistrer et traiter les dossiers de vente ;
- Participer aux évènements commerciaux ;
- Participer proactivement aux démarches de prospection ;
- Tous travaux d’assistanat des courtiers.
Votre profil :
- CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent ;
- 2 ans d’expérience minimum réussie dans un poste similaire ;
- Bonnes connaissances du domaine de l'immobilier en Suisse ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels, Courtier Partenaires, autres logiciels CRM / de courtage ;
- De langue maternelle française, excellent niveau d'anglais, la maîtrise de l’allemand serait un plus ;
- Mobilité géographique entre Nyon et Lausanne, un sérieux atout ;
- Excellente rédaction et orthographe irréprochable ;
- Excellente présentation ;
- Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
- Bonne résistance au stress ;
- Aisance relationnelle, téléphonique, sens des priorités et du service client ;
- Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Nous offrons :
- L’opportunité de rejoindre une entreprise de renom en plein développement ;
- Une mission temporaire avec une possibilité d'évolution vers un poste fixe à Lausanne ;
- Une activité diversifiée au sein d’une équipe dynamique ;
- Un cadre de travail de qualité au sein d’un groupe immobilier majeur, favorisant l’autonomie et la prise de responsabilités ;
- Horaires flexibles ;
- 5 semaines de vacances.
Si le challenge vous tente, nous serions ravis de découvrir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes) via JobUp directement.
*Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée.
Seules les candidatures correspondant au profil recevront réponse.