Conseiller(ère) Clientèle à distance
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Rue F.Bonivard 12, 1201 Genève,
Dans le cadre de son développement digital, la Banque du Léman recherche pour son service client, un ou une
Poste basé à Genève
Vos principales missions :
- Accueillir et accompagner les clients par téléphone/email dans l’utilisation de nos services en ligne ;
- Identifier les besoins des clients et les orienter vers les solutions adaptées ;
- Traiter les réclamations en apportant une solution rapide et appropriée ;
- Fidéliser la clientèle en fournissant une qualité de service optimale ;
- Prendre des rendez-vous qualifiés pour l’équipe commerciale ;
- Mettre à jour les dossiers des clients ;
- Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires, ainsi qu’avec l'ensemble des collaborateurs de la banque ;
- Respecter et suivre les évolutions réglementaires ;
Ce que nous recherchons :
- Vous avez une bonne aptitude relationnelle attestée par une expérience commerciale réussie. Orienté(e) client, vous avez à cœur de fournir le meilleur service ;
- Vous êtes doté(e) d’un excellent esprit d’équipe et savez travailler de manière autonome.
- Vous connaissez le marché bancaire retail suisse ou frontalier ;
- Vous avez un grand sens de la rigueur, êtes réactif(ive) et organisé(e) ;
- Vous maitrisez les outils de la suite Office ;
- Vous parlez couramment français ;
- La maitrise de l’anglais, de l’allemand ou de l’italien sera un réel avantage ;
- Des connaissances du logiciel Finnova seront un plus.
Poste évolutif
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel et souhaitez intégrer une équipe dynamique, à taille humaine, et travaillant de manière positive et collective ? Envoyez-nous dès à présent votre candidature !
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