ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) RH BILINGUE FRANà‡AIS-ALLEMAND
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Leader dans son secteur d'activité, OKJOB compte vingt agences spécialisées sur tout le territoire Suisse. Depuis 2012, OKJOB peut répondre à tous les besoins RH de ses entreprises clientes.
- Formation : Titulaire d'un CFC d?employé de commerce ou titre jugé équivalent
- Langues : Bilingue français-allemand (écrit et oral)
- Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, Word, Powerpoint)
- Qualités : Rigueur, organisation, discrétion, aisance relationnelle et esprit d'équipe
- Postulez dès maintenant !
Nous avons hâte de vous rencontrer ! Afin de compléter notre dynamique équipe du département des Ressources Humaines affiliée à notre Siège principal à Lausanne, Vous, en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) RH, serez un élément clé et assurerez une communication fluide entre les équipes francophones et germanophones de notre société. Vos missions incluront notamment :
- Gestion administrative du personnel intérimaire en collaboration avec les agences
- Contrôle et suivi journalier des demandes de permis de séjour
- Répondant/e principal/e pour les agences suisses alémaniques
- Coordination et traduction de documents en français et en allemand
- Participation et collaboration à divers projets du département
Contact
- Patrick Schelling