Secrétaire médicale (F/H)
Date de publication :
01 mars 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Morges
Résumé de l'emploi
Le Centre de cardiologie à Morges recrute un(e) secrétaire médical(e). Rejoignez un environnement dynamique avec des horaires flexibles.
Tâches
- Assurer l'accueil et l'orientation des patients du cardiologue.
- Gérer les activités du secrétariat et les tâches administratives.
- Préparer et archiver les dossiers médicaux des patients.
Compétences
- Formation de secrétaire médical(e) et 5 ans d'expérience en cardiologie.
- Compétences organisationnelles et administratives.
- Bonne communication et relationnel avec les patients.
Résumé de l'annonce originale
Est-ce utile ?
A deux pas de la gare de Morges, dans des locaux tout neufs, le Centre de cardiologie accueille des patients pour toutes les investigations et suivis liées aux pathologies cardiaques.
Nous recherchons pour le Centre de cardiologie du Campus Léman, à partir du 1er juillet 2025 ou à convenir, un(e) :
Secrétaire médicale en cardiologie (F/H) à 80%
NOUS VOUS OFFRONS
- Des horaires de semaine, pas de week-ends, de fériés ni de soirées.
- 5 semaines de vacances annuelles, 6 semaines dès l'âge de 50 ans. Possibilité de rachat d’une semaine de vacances supplémentaire, ainsi que 10 jours fériés offerts.
- Plusieurs propositions apportant de la flexibilité (gardes d’enfants, congés non-payés, temps partiels, etc.).
- Des activités sportives (Pilates, courses à pied, réductions auprès de divers centres tels que plusieurs fitness ou les Bains de Lavey), des événements destinés aux enfants de collaborateur-trice-s, une buvette d’entreprise pour partager des moments de convivialité lors des beaux jours.
- Une rémunération basée sur la valorisation de vos années d’expériences professionnelles précédentes ainsi que des primes liées à l’ancienneté au sein de l’EHC.
- Mutation à l’interne facilitée selon vos envies de développement.
- De nombreuses formations internes ou certifiantes accessibles à tou-te-s ainsi qu’une bourse aux formations.
VOUS POSSÉDEZ
- Une formation de secrétaire médical.e ou titre jugé équivalent.
- Une expérience préalable d'au moins cinq ans dans un centre médical, doublée d’une expérience en cardiologie.
VOS OBJECTIFS
- Assurer l'accueil et l'orientation des patient.e.s du médecin cardiologue.
- Gérer les activités du secrétariat ainsi que l'ensemble des tâches administratives quotidiennes nécessaires au bon fonctionnement du cabinet.
- Être garant.e de la préparation, du suivi et de l'archivage des dossiers médicaux physiques des patient.e.s.
- Assister le médecin lors de la consultation.
NOUS SOMMES
- Une institution comprenant des établissements de soins aigus et réadaptation, une clinique privée, des EMS, des centres médicaux et des permanences répartis dans la région de La Côte ainsi que la 1ère école d’hypnose clinique dédiée au milieu du soins en Suisse romande.
- Un réseau de soins permettant de nombreuses opportunités de mutation interne selon les aspirations et projets de développement des collaborateurs.
- Plus de 2000 collaborateurs prenant soin des patients et résidents de la région, en partageant des valeurs de Responsabilité, Proximité, Humanité, Compétence, dans un environnement agile favorisant la réalisation des projets.
- Une entreprise formatrice comptant environ 70 apprentis dans 13 métiers différents, 200 stagiaires HES-ES et près de 300 médecins en formation.
ENSEMBLE CÔTE À CÔTE, SOYEZ LE PROCHAIN TALENT DE NOTRE RESEAU DE SOIN.
Vous reconnaissez-vous dans cette description ?
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CV, lettre de motivation, certificats de travail (nécessaires pour l'élaboration du calcul de salaire) et diplômes.
Si votre candidature est sélectionnée, l’extrait de votre casier judiciaire vous sera demandé.