Gestionnaire RH (80-100%)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
02 juillet 2024Taux d'activité :
80 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Esplanade de Pont-Rouge 5, 1212 Grand-Lancy
La Caisse de prévoyance de l'Etat de Genève (CPEG) assure plus de 80’000 membres actifs·ves et pensionné·s et est la plus grande institution de prévoyance en Suisse romande. Prenant la mesure des enjeux actuels de la prévoyance professionnelle, la CPEG accomplit cette mission avec l’objectif d’assurer un niveau de prestations attractif et un service de qualité. Elle œuvre de manière responsable et dans le respect du développement durable, consciente de la position qu’elle occupe dans la vie des Genevois.
Nous employons plus d'une centaine de collaboratrices et collaborateurs réparti.es en cinq division (assurance, finance, immobilier, système et secrétariat général) et trois pôles d'expertise (actuariat, placements et juridique). Vous êtes intéressé.e par l'opportunité de contribuer à la gestion du capital humain de nos différents métiers au sein d'un environnement de travail stimulant, flexible et en pleine évolution?
Votre profil nous intéresse
Vous appréciez la diversité des activités RH dont principalement le volet administratif. Vous êtes motivé.e à rejoindre une petite équipe dans un rôle polyvalent. De nature enthousiaste, proactive et orienté.e solution, vous savez être à l'écoute des besoins internes. Vous avez une bonne expérience dans la gestion des salaires et des assurances, ainsi que dans le cycle de vie des collaborateurs.trices et l'accompagnement des apprenti.es et stagiaires. Vous maîtrisez les outils courants et êtes attiré.e par la digitalisation. Vous avez obtenu le certificat RH ou une formation comparable, et vous avez exercé l'ensemble de ces activités dans un poste semblable pendant au moins 3 ans.
Ce que nous vous offrons
- Rejoignez notre équipe Ressources humaines, composée de 3 personnes et jouez un rôle clé: assurer l'administration complète du personnel, en veillant à chaque étape du cycle de vie des collaborateurs.trices
- Réalisez le suivi administratif des assurances sociales et diverses allocations
- Être la personne de référence pour conseiller les collaborateurs.trices sur les aspects administratifs RH, tout en améliorant l'accès à ces informations
- Préparer et contrôler les éléments de paie et assurer le suivi du processus en collaboration avec l'équipe comptable
- Assurer la bonne tenue et la mise à jour du système de gestion des temps de travail et absences, le suivi de la sensibilisation en matière de santé au travail et retour en emploi
- Gérer l'accueil et le suivi des stagiaires et apprenti.es
- Soutenir l'équipe dans les recrutements, le suivi des indicateurs, l'évolution du SIRH, le développement des procédures et divers projets RH
Nous vous proposons pour ce poste
Vous évoluerez dans un cadre de travail stimulant en smart office, idéalement situé au coeur de Genève. Vous rejoindrez une institution dynamique offrant des conditions de travail attrayantes, incluant des modalités de travail flexibles ainsi que des avantages sociaux d'une entreprise de droit public. Si cette opportunité vous intéresse, merci d’adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats) jusqu’au 19.07.2024.