Gestionnaire RH à 50%-60% (CDM 24 mois)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 janvier 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Temporaire
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Avenue du Grey 111 / Case postale, 1001 Lausanne
Au bénéfice d’un Certificat d’assisitante RH vous êtes organisé-e et proactif-ve ? Vous avez le sens du service et la satisfaction de vos clients l’une de vos préoccupations ? Ce poste est fait pour vous !
Nous sommes actuellement à la recherche, de suite, de notre futur-e collègue :
Notre service RH, composé de 9 collaboratrices, accompagne chaque jour les 500 collaborateurs-trices de notre Etablissement.
Rattaché-e à nos deux co-responsables RH, vous serez le ou la répondant-e direct-e pour le traitement du cycle de vie de nos collaborateurs-trices sur les sujets suivants :
- Soutien logistique lors des recrutements (rédaction d’annonces, contacts avec les candidats et organisation des rendez-vous)
- Suivi administratif des entrées, transferts, mobilité interne et sorties des collaborateurs-trices (établissement des contrats de travail, rédactions des certificats de travail, etc…)
- Implication dans certains projets du SIRH
Votre expérience réussie dans un poste similaire et votre Certificat d’assistant-e RH en poche, vous permettront de jongler habilement entre vos tâches administratives et les demandes de nos clients internes. Soucieux-se d’apporter une aide précieuse à nos populations, votre efficacité et votre empathie seront valorisées. Au cœur de l’action, vous saurez faire preuve d’initiative, d’autonomie et de flexibilité.
Ayant une excellente aisance rédactionnelle, vous utilisez les différents SI-RH avec une grande facilité. Vous êtes reconnu-e pour vos compétences organisationnelle et analytique,votre esprit d’entraide ainsi que pour votre travail précis et rigoureux.
Vous aimez être proche de vos clients tout en collaborant au sein d’une équipe soudée ? Vous êtes la personne que nous recherchons !
Intéressé-e ?
Prêt-e à rejoindre un environnement riche en contacts et en constante évolution ? Nous nous réjouissons de recevoir, d’ici au 7 février 2025, votre candidature complète : CV, lettre de motivation, certificats de travail et copie de vos diplômes.
Et la suite :
Nous traitons et répondons à toutes les candidatures. Pour les personnes que nous souhaitons rencontrer, nous vous contacterons par téléphone pour vous convier à un 1er entretien. Vous rencontrerez l’une de nos partenaires RH et notre responsable RH. La suite du processus se compose d’un test de personnalité à effectuer en ligne et d’un 2ème entretien afin de débriefer de son contenu.
Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à me contacter au 058 721 22 87, Sandrine Composti gestionnaire RH au service des ressources humaines.