Gestionnaire de remboursements de frais médicaux - auxiliaire
Date de publication :
07 mars 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Le Service social de Lausanne offre un soutien social et financier. Rejoignez une équipe motivée pour un service public de qualité.
Tâches
- Évaluer les demandes de remboursement pour les bénéficiaires.
- Prendre des décisions d'octroi ou de refus avec précision.
- Gérer les tâches administratives et assurer un accueil de qualité.
Compétences
- CFC d'employé-e de commerce ou équivalent requis.
- Maîtrise des outils MS Office et sens de l'organisation.
- Aisance relationnelle et capacité rédactionnelle exigées.
Est-ce utile ?
Contexte
Le Service social de Lausanne (SSL) apporte un appui social et financier aux lausannoises et lausannois. Il se compose de l'Agence d'assurances sociales (AAS) et du Centre social régional (CSR) chargé d'appliquer la loi sur l'action sociale vaudoise (LASV) et de délivrer à Lausanne le revenu d'insertion (RI). Plus de 7'000 personnes bénéficient chaque année d'une aide du Service social, qui doit être à la fois diligente et conforme aux normes en vigueur. Un vrai défi, qui ne peut être relevé que par des équipes formées, motivées, rassemblées autour d'une vision exigeante de service publique.
Durée
Contrat d'auxiliaire d'une durée de 6 mois
Mission/s
Déterminer le droit aux différentes demandes de remboursements
Etablir les décisions d'octroi ou de refus
Gérer les tâches administratives propres au secteur (courriers, mails, etc.)
Assurer un accueil de qualité au guichet et par téléphone
Profil souhaité
CFC d'employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience professionnelle dans le domaine des assurances sociales, souhaitée
Maîtrise des outils MS Office
Sens de l'organisation, autonomie et précision
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Taux d'activité
100%
Conditions spéciales
casier judiciaire vierge
Entrée en fonction
De suite ou à convenir
Renseignements
Mme Caroll Muino
cheffe d'Unité secteur RFM
021 315 74 23
Postulation
Dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes et attestations) à adresser jusqu'au 13.03.2025 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 71 15.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
Consciente de sa mission d'entreprise formatrice, la Ville compte plus de 215 apprenti-e-s.