Responsable des ressources humaines et du développement organisationnel 80 - 100 %, membre de la direction
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Ackerstrasse 113, 5070 Frick
Grâce à votre sens des relations humaines et à votre grande compétence professionnelle, vous vous engagez pour le développement des collaborateurs et de l'organisation.
L'Institut de recherche de l'agriculture biologique de Frick est l'une des principales institutions de recherche au monde dans le domaine de l'agriculture biologique et emploie environ 300 personnes. Ses points forts sont la recherche interdisciplinaire, les innovations communes avec les agriculteurs et le secteur alimentaire ainsi que le transfert de connaissances. Pour le poste nouvellement créé, nous sommes chargés de trouver, de suite ou à convenir, une personnalité dirigeante gagnante en tant que
Dans cette fonction, vous dirigez les départements RH et Administration, qui comptent sept collaborateurs. Vous êtes responsable, en plus des tâches opérationnelles, du développement stratégique du département. Vous assurez une gestion moderne des RH et positionnez le département comme un centre de compétences orienté vers les services. Vous créez une valeur ajoutée pour les cadres et apportez ainsi une contribution essentielle au développement de l'institut. Au-delà des projets de développement de l'organisation et du personnel, vous renforcez l'attractivité de l`institut comme employeur par des mesures ciblées. Vous êtes le sparring-partner du comité exécutif et le soutenez dans les domaines des RH et dans son rôle directeur. Dans votre rôle de membre de la direction, vous vous engagez pour le développement stratégique de l'entreprise et encouragez la collaboration interdépartementale.
Pour cette mission exigeante, vous disposez d'un diplôme supérieur avec une spécialisation en RH et en développement organisationnel ainsi que de plusieurs années d'expérience en matière de direction. Vous êtes expérimenté(e) à la gestion du changement et des projets. Vous vous distinguez par votre sens de la gestion d'entreprise, votre compréhension approfondie des procédures et de l'organisation ainsi que par votre enthousiasme, votre persévérance et votre ouverture au changement. Vous disposez de capacités de planification et de conception et aimez travailler de manière efficace et pragmatique. En tant que personne, vous avez un bon sens des relations humaines, vous êtes convaincant(e) et crédible avec une grande compétence en matière de conseil. Un allemand courant, une très bonne connaissance de l'anglais et, idéalement, une bonne connaissance du français sont requis, ainsi qu'un intérêt pour les thèmes de la numérisation.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (PDF) avec photo.
Contact : Sandra von Hermanni
Nathalie Ramel
Lieu de travail: Frick
Taux d'activité: 80 – 100 %
Jörg Lienert AG Basel
Wettsteinplatz 7
CH-4058 Basel
Telefon 061 271 71 66
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