Technicien Cloud (H/F) à 100% / Villars-sur-Glâne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Villars-sur-Glâne
Tebicom est une société dynamique et ambitieuse spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et propose des solutions techniques dans les domaines de la gestion de l'information, du Cloud computing ainsi que des infrastructures informatiques. Notre entreprise est vivement appréciée tant pour ses compétences que pour sa forte orientation client.
Parlez-vous couramment le Cloud ? Dialecte Azure aussi !?
Vous êtes membre d'une équipe transformant les infrastructures techniques en infrastructures modernes basées sur les technologies du Cloud et fournies sous forme de services managés. Vous aimez le contact clients avant tout !? Vous possédez de fortes compétences techniques mais aussi une attitude ouverte, souriante et soucieuse d'apporter un soutien concret et constant !? Oui ? Alors lisez la suite et postulez !
Ce que nous vous offrons :
- L'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise responsabilisante et de contribuer à son succès
- Faire partie d'une équipe motivée et dynamique couvrant une large palette de services
- Un soutien actif à la formation continue et à l'obtention de certifications reconnues
- A Fribourg, un cadre de travail moderne et un poste nomade permettant de conjuguer vie professionnelle et privée
- Une méthode de gouvernance fondée sur les principes de l'Holacratie : la Tebicratie !
Ce que nous attendons de vous :
- Installer et configurer des postes de travail en utilisant les technologies modernes : Microsoft Intune Autopilot et Azure Virtual Desktop
- Dépanner les incidents matériels sur sites de nos clients ou à distance
- Répondre aux demandes et résoudre les incidents L1 à distance
- Effectuer le support utilisateur récurrent
Ce que vous amenez :
- Un véritable esprit collaboratif, un sens aigu de l'organisation et une forte résistance au stress
- Un CFC d'informaticien éventuellement complété par une formation supérieure en informatique (ou titre jugé équivalent)
- Une expérience de 2-3 ans dans le support à la clientèle, le Service Desk orienté Cloud ou dans une fonction similaire
- De bonnes compétences techniques pluridisciplinaires dans les domaines des systèmes informatiques
- La maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de l'anglais
- Le permis de conduire (catégorie B) indispensable et un véhicule pour vous déplacer librement dans les cantons de Fribourg et Vaud
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste et que vous êtes intéressé.e à relever des challenges, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature uniquement à l'aide du formulaire ci-dessous.
Seules les candidatures correspondant parfaitement à l'annonce seront traitées. Les offres d'agences de placement ne sont pas prises en considération dans le cadre de ce recrutement. Dès lors, tebicom n'entrera d'aucune manière en négociation pour le versement d'une quelconque prétention.