Employé de commerce FR-ALL (h/f)
Randstad (Switzerland) Ltd.
Date de publication :
28 mars 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Ecublens
Résumé de l'emploi
Devenez Customer Happiness Specialist dans une entreprise dynamique ! Rejoignez une équipe motivée pour offrir un service client exceptionnel.
Tâches
- Répondre aux demandes des clients avec bienveillance et efficacité.
- Accompagner les clients de l'achat à la livraison pour une expérience optimale.
- Trouver des solutions créatives pour satisfaire les clients.
Compétences
- Formation d'employé(e) de commerce ou équivalent, excellent relationnel exigé.
- Maîtrise du français et de l'allemand à l'écrit et à l'oral.
- Autonomie, fiabilité et compétences en MS-Office.
Est-ce utile ?
job details
Tu aimes le contact avec la clientèle et parle parfaitement français et allemand, le poste de Customer Happiness Specialist devrait t'intéresser !
Customer Happiness Specialist 100%
Il s'agit d'un poste temporaire sur 6 mois prolongeable avec une prise de poste dès que possible.
Tes missions :
- Répondre avec bienveillance et efficacité à toutes les demandes écrites des clients (lettres, e-mails et formulaires de contact).
- Accompagner les clients à chaque étape, de l'achat à la livraison, pour leur garantir une expérience au top !
- Trouver des solutions créatives et efficaces pour rendre les clients heureux.
-
qualifications
Ton profil :
- Tu as une formation d'employé(e) de commerce ou équivalent.
- Tu as un super relationnel et un vrai sens du service.
- L'empathie, c'est ton deuxième prénom : tu comprends les clients et tu sais comment les aider.
- Tu es un(e) as de la communication, à l'écrit comme à l'oral en français et en Allemand (C1 minimum).
- Tu es autonome, fiable et ultra réactif(ve).
- MS-Office ? Même pas peur !
Si tu te reconnais dans ces quelques lignes, n'hésites pas à postuler directement, le poste est à pourvoir rapidement.