Responsable Administration & Finances 50/60%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2024
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wallis
Vous êtes un comptable autonome ? Vous habitez en Valais ou bien proche du canton ? Ce poste pourrait parfaitement vous convenir !
Pour notre client, un acteur dans le domaine du bien être, nous sommes à la recherche d'un/une: Responsable administration & finances
Vos activités chez votre futur employeur
Ce poste vous intéresse, et correspondez à la description ? Alors n`attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: Bas Valais.
Contact: Victor Savin, Écrire un email, +41 21 345 36 26 ID: 663499
Pour notre client, un acteur dans le domaine du bien être, nous sommes à la recherche d'un/une: Responsable administration & finances
Vos activités chez votre futur employeur
- - Vous veillez au bon fonctionnement et au développement des processus administratifs des sociétés. Vous assurez la tenue à jour de documents clés et la transmission annuelle des informations à la fiduciaire.
- - Vous gérez la comptabilité générale et préparer les documents pour la clôture comptable. Vous suivez les budgets et paiements liés aux décisions des commissions, des initiatives et des programmes et tenir à jour des tableaux de synthèse y relatifs. Vous assistez la direction dans la préparation des budgets de fonctionnement, des commissions et des programmes. Vous tenez le tableau de trésorerie.
- - Vous assistez la direction dans la préparation des documents de séances du Conseil et du Bureau . Vous gérez le secrétariat de la direction (agendas, organisation de séances, suivi des invitations, etc.).
- - Vous gérez l'administration du personnel et des membres des instances, incluant les salaires, les assurances sociales, et les relations avec les prestataires externes. Vous assurez la conformité des déclarations sociales et tenir à jour le tableau des législatures.
Vos atouts pour votre futur employeur
- Vous avez de solides connaissances en comptabilité et en gestion administrative des ressources humaines. Vous avez une bonne capacité à mettre en place des tableaux de bord et à proposer des optimisations des processus administratifs et financiers.
- - Vous avez un esprit analytique, rigueur, fiabilité, et excellentes compétences relationnelles. Vous êtes capable de travailler de manière autonome.
- - Vous possédez au minimum 5 années d'expérience à un poste similaire, ainsi qu'idéalement une excellente maîtrise du logiciel comptable Bexio et des outils bureautiques (suite Office).
- - Vous êtes au bénéfice d'un CFC ou expérience équivalente parfaite maîtrise de la langue française. Une bonne maîtrise de l'anglais et l'allemand serait un plus
- - Vous avez un permis de travail valable en Suisse, ou bien êtes de nationalité Suisse
Ce poste vous intéresse, et correspondez à la description ? Alors n`attendez pas pour postuler!
Lieu du travail: Bas Valais.
Contact: Victor Savin, Écrire un email, +41 21 345 36 26 ID: 663499