Dispatcher
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 février 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :allemand (Intermédiaire), anglais (Courant), français (Courant)
- Lieu de travail :Rue de Zurich 38, 1201 Genève
Chabé est une société familiale centenaire, expert de la mobilité sur mesure. Nous transportons les personnes les plus influentes partout dans le monde, tout le temps. Notre savoir-faire historique auprès des palaces se double aujourd’hui d’une expertise dans la gestion des déplacements hors normes qu’occasionnent les événements publics ou privés de grande ampleur.
Nous recherchons un(e) : Dispatcher
Le rôle de Dispatcher s’inscrit dans une démarche de qualité du service Chabé.
- Traiter les appels téléphoniques
- Gérer et enregistrer les demandes de réservation
- Conseiller et orienter les clients
- Établir les devis
- Aider à affecter les véhicules et les chauffeurs aux commandes clients
- Contrôler le bon déroulement des missions
- Être en contact par téléphone avec les concierges d’hôtels et les chauffeurs
- Contrôler quotidiennement les commandes
- Aider à suivre les réservations en cours et à venir afin d’anticiper les éventuelles situations critiques et résoudre les difficultés intervenant en temps réel sur le Terrain
- Apporter un support téléphonique aux chauffeurs.
Votre savoir-être / Savoir-faire
- Être organisé, avec une bonne faculté à anticiper les situations à risque
- Être autonome
- Être orienté résultat et relation client, afin de garantir une prestation assurée dans le respect de la promesse qualité de Chabé
- Avoir une bonne aisance relationnelle à l’oral et à l’écrit
Profil
- Pouvoir communiquer en langue anglaise (impératif)
- Bonne connaissance du Pack Office (Excel, Word) et aisance avec l’informatique.
- Une connaissance du monde de l’hôtellerie et/ou de l’évènementiel serait un plus.