Concierge Petit-Lancy
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :-, 1213 Petit-Lancy
Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier ?
Animés par une démarche foncièrement durable, nos 470 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.
Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !
Missions :
- Assurer la propreté et l'entretien général des parties communes de l'immeuble (halls, escaliers, couloirs, espaces verts autour de l'immeuble, etc.)
- Effectuer des travaux de maintenance courante et de petites réparations
- Gérer les ordures ménagères (sortir et rentrer les containers) et les encombrants
- Surveiller les installations techniques et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement
- Accueillir et renseigner les entreprises lors de rénovations d’appartements et visites de prospects logement vacant
- Gestion des clés
- Entretenir les extérieurs, tondre le gazon et arroser selon les besoins
- Entretenir / balayer le parking
- Déneiger en hiver les extérieurs
- Veiller à la sécurité de l'immeuble et de ses occupants
Conditions obligatoires du poste :
- Habiter dans l'appartement mis à disposition (6 pièces, mais possibilité d'avoir plus petit) + box parking, loyer à charge du concierge. L'appartement sera entièrement rénové.
(le logement sera attribué à la fin de la période d'essai, soit 3 mois)
Profil recherché :
- Expérience préalable en conciergerie (minimum 5 ans)
- Personne qualifiée (avec diplômes)
- Qui s’exprime facilement et ayant un très bon relationnel
- Sachant travailler en autonomie et gérer les priorités
- Ayant de bonnes connaissances dans les espaces verts
- Bonne condition physique
Prise de fonction : 1er janvier 2025
Contact
- Johanna Dubois