Assistante de direction - Société immobilière privée
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 novembre 2024
- Taux d'activité :40 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sion
Nous sommes une société immobilière familiale dont le bureau est basé à Sion, avec une expertise locale et un environnement de travail chaleureux et professionnel.
Nous recherchons une assistante de direction à temps partiel (50%) pour nous aider dans notre gestion. Le rôle consiste à gérer divers aspects administratifs, opérationnels et technique de notre société immobilière mais également de nos affaires privées.
Nous cherchons une personne méticuleuse, précise et digne de confiance.
Profil recherché :
- Expérience requise dans une fonction similaire ou administrative, idéalement dans le secteur immobilier.
- Maîtrise d'Excel indispensable. Nous utilisons cet outil pour faire notre comptabilité sur mesure.
- Maîtrise et logique comptable indispensable. Diplôme(s) récent(s) ou expérience significative nécessaire.
- Connaissances fiscales élémentaires. Déclaration d’impôt privée ainsi que de la société (maitrise de l’application vsTax).
- Parfaite maitrise du français. Nécessaire pour toutes les communications écrites.
- Confiance et discrétion irréprochable.
- Connaissance de l’allemand (ou du haut valaisan) non indispensable mais un avantage.
- Capacité d’adaptation (quantité de travail variable) ainsi que de travailler en autonomie.
- Capacité d'apprentissage. Nous travaillons avec nos propres outils de gestion.
Tâches principales comptables
- Suivi de la rentrée des loyers, gestion des retards, frais de rappels, poursuites, résiliations et demandes d’expulsion.
- Suivi et gestion de la trésorerie.
- Suivi des échéances, renouvellement ou remboursement des dettes.
- Suivi et gestion des factures privées ou entreprise, charges, contrats d’entretien, assurances, etc.
- Tenue de la comptabilité séparée par immeuble.
- Tenue de la comptabilité consolidée de la société (trimestriellement).
- Bouclement comptable et déclaration (annuellement).
Tâches principales techniques
- Établissement et ajustements des baux locatifs.
- État des lieux d’entrée et de sortie (ainsi que « pré-état » des lieux).
- Demande de devis et planification précise des travaux de rénovation.
- Suivi des sinistres, demandes locataires, etc.
- Suivi de l’état général des immeubles.
Si vous avez les qualités requises et que les différentes missions vous conviennent, nous serons ravis de recevoir votre candidature.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.