Assistant RH FR-ALL (H/F)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Langue :français (Courant), allemand (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Kanton Waadt
Description du poste
Tu cherches à évoluer dans le domaine des ressources humaines au sein d'une entreprise dynamique à taille humaine ? Pour l'un de nos clients sur le canton de Vaud, je suis à la recherche d'un/une :
Assistant(e) RH FR-ALL à 80-100% (H/F)
Tes responsabilités :
- Gérer la saisie des variables de paie et le suivi des contrats de travail.
- Veiller à la bonne gestion du temps de travail et au respect des bases légales.
- Assurer le lien avec les partenaires externes.
- Accompagner et suivre les collaborateurs sur 3 sites, dont 2 en Suisse alémanique (déplacements 1x/mois minimum).
- Soutenir activement les HRBP dans leurs fonctions.
- Être un interlocuteur fiable, capable de gérer les priorités et de prendre le lead lorsque nécessaire.
- Effectuer différentes tâches administratives sur demande des partenaires RH.
Functie-eisen
Ton profil :
- Tu dispose d'un CFC d'employé de commerce complété par le certificat de Gestionnaire RH (un fort atout).
- Tu as une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans un poste similaire.
- Tu maîtrises le français et l'allemand (minimum B2 dans les deux langues)
- Tu as de l'expérience ou la connaissance d'un environnement industriel/logistique
- Tu maîtrises un ERP idéalement SAP
- Doté(e) d'un sens des responsabilités, d'une capacité à gérer les priorités et à agir en toute confidentialité.
Avantages :
- Un cadre de travail jeune, dynamique et innovant.
- Une forte autonomie et une liberté dans l'organisation de ton travail.
- La possibilité du télétravail.
- Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant et humain.
Le poste t'intéresse ? Alors n'hésite pas à m'envoyer ton dossier complet en postulant maintenant en ligne ! Le poste est à pourvoir dès janvier.
Mélanie Seiller