Collaborateur administratif 60%-80%(H/F/D)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 mars 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Avenue de la Gare 1, 1020 Renens VD
Depuis 1995, CRIT est implanté en SUISSE Romande et développe une politique de partenariat afin de permettre aux candidats de trouver les missions qui leur conviennent. Nous recherchons activement les TALENTS de demain et donnons ainsi à nos clients une réponse personnalisée et adaptée. Nos agences de Genève – Lausanne et notre cabinet CritXpert sont à votre écoute.
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans la région de Lausanne, son ou sa futur-e:
Collaborateur administratif (H/F/D) 60%-80% – Secteur Assurance
Votre mission
En tant que collaborateur adminiatratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l’entreprise en assurant un soutien administratif efficace et polyvalent.
Vos principales responsabilités :
- Gestion administrative; suivi des dossiers, traitement des courriers et e-mails, gestion des agendas
- Organisation d’événements & team building : coordination et logistique
- Prise de rendez-vous et suivi
- Rédaction de contrats et d’offres
- Relation client
Votre profil
- Expérience confirmée dans un poste administratif, idéalement dans le domaine de l’assurance
- Excellentes compétences en organisation et gestion des priorités
- Aisance dans la communication et le contact client
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Autonomie, rigueur et esprit d’équipe
Nous pouvons vous proposer:
Un cadre de travail dynamique et stimulant
Une équipe bienveillante et collaborative
Une activité variée et enrichissante
Des possibilités d’évolution
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez plus et envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui !
Contact
- Mélanie Panese
Crit SA