Collaborateur-trice administratif-ve à la facturation auprès de l'HFR 60-100%
Etat du canton de Fribourg
Date de publication :
05 juin 2024Taux d'activité :
60 – 100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Freiburg
Collaborateur-trice administratif-ve à la facturation auprès de l'HFR 60-100%
Collaborateur-trice administratif-ve à la facturation auprès de l'HFR
Taux d'activité:
60-100%
Lieu / District:
Fribourg, CH, Sarine, CH
Délai de postulation:
30.06.2024
Date d'entrée en fonction:
01.07.2024 ou à convenir
Type de contrat:
CDI
Service:
Secrétariat général de la Direction de la santé et
ATTENTION
Pour postuler à ce poste, utilisez uniquement le lien suivant : CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER
N’utilisez pas le bouton « postuler » en haut de cette page : votre dossier ne serait pas traité.
Qui sommes-nous?
L’hôpital fribourgeois (HFR) s’engage au quotidien pour la santé de la population. Actif sur plusieurs sites, il offre une gamme complète de soins stationnaires et ambulatoires de haute qualité, en plaçant le bien-être des patients au coeur de ses préoccupations. Engagement, solidarité et respect constituent les valeurs essentielles de ses 3’600 collaboratrices et collaborateurs.
Pourquoi nous rejoindre ?
L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. Pour en savoir plus, suivez ce lien .
Vos missions
- Saisir et contrôler les prestations dans les logiciels de saisie (Opale et autres)
- Analyser et répondre aux contestations des assureurs
- Collaborer avec les différents acteurs de la santé
- Participer à l’amélioration de la qualité de saisie des prestations
- Organiser et réaliser les formations sur la facturation ambulatoire et l’utilisation des supports digitaux de saisie au corps médical et soignant et répondre aux questions
- Elaborer de la documentation de référence
Profil souhaité
- CFC employé-e de commerce
- Connaissances assécurologiques approfondies et des catalogues de prestations ambulatoires (TARMED, etc.)
- Plusieurs années d’expérience dans le domaine
- Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de la langue partenaire
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Capacité à communiquer, à convaincre et à travailler de manière autonome
Coordonnées des personnes de contact
Antonio Stella, Responsable Tarifs, conventions et facturation, T +41 26 306 04 75
Date de publication:
4 juin 2024
N° de référence:
7983