Assistant administratif polyvalent H/F
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Vallée de Joux
BM-EMPLOI SA, filiale de PROMAN Group (entreprise 100% familiale et 100% indépendante, parmi les leaders internationaux dans le domaine de la fourniture de solutions RH aux entreprises), est un acteur majeur en suisse romande, spécialisé dans l'horlogerie, le bâtiment, l'industrie, l'office administration, hôtellerie-restauration et l'électricité. Au niveau groupe, grâce à son large réseau de partenaires et son ancrage local, ce sont 100'000 candidats par jour qui leur font confiance.
Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients une Assistante Administrative Polyvalente afin de renforcer l'équipe en place.
Véritable professionnelle de l'accueil, vous serez le premier point de contact de l'entreprise et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne.
Missions principales :
Assurer l'accueil physique et téléphonique avec bienveillance, professionnalisme et sourire.
Gérer la boîte e-mail générale et répondre aux demandes entrantes.
Rédiger et suivre les offres commerciales.
Gérer les factures clients et assurer le suivi des relances en cas d'impayés.
Accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs (gestion des badges, distribution des blouses -).
Effectuer la préparation et l'expédition des colis.
Exigence du poste :
Diplôme d'employé de commerce ou formation équivalente.
Expérience confirmée en assistanat administratif et accueil.
Excellent relationnel, sens du service et réactivité.
Capacité à s'exprimer en anglais à l'oral et à l'écrit : indispensable.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens de l'accueil, envoyez-nous votre candidature dès maintenant
Nous recherchons pour l'un de nos clients une Assistante Administrative Polyvalente afin de renforcer l'équipe en place.
Véritable professionnelle de l'accueil, vous serez le premier point de contact de l'entreprise et jouerez un rôle clé dans la gestion administrative quotidienne.
Missions principales :
Assurer l'accueil physique et téléphonique avec bienveillance, professionnalisme et sourire.
Gérer la boîte e-mail générale et répondre aux demandes entrantes.
Rédiger et suivre les offres commerciales.
Gérer les factures clients et assurer le suivi des relances en cas d'impayés.
Accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs (gestion des badges, distribution des blouses -).
Effectuer la préparation et l'expédition des colis.
Exigence du poste :
Diplôme d'employé de commerce ou formation équivalente.
Expérience confirmée en assistanat administratif et accueil.
Excellent relationnel, sens du service et réactivité.
Capacité à s'exprimer en anglais à l'oral et à l'écrit : indispensable.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens de l'accueil, envoyez-nous votre candidature dès maintenant