Marketing Project Manager dans la joaillerie - 6 mois à 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :1205 Genève
Tu as de l'expérience en coordination et planification de campagnes de marketing digital? Tu as un intérêt pour le secteur du luxe et de la joaillerie? Tu parles le français et l'anglais couramment? Tu es organisé/e, adaptable, orienté/e solutions et sociable? Tu es disponible rapidement à 100%? Postule vite!
A propos du rôle
Pour le compte de notre client, une entreprise de renommée internationale dans le secteur de la joaillerie, nous sommes à la recherche d'un/e marketing project manager à 1005 pour une mission de minimum 6 mois!
Tu rejoindras une équipe dynamique et soudée Tu agiras en tant que point de contact et de liaison maillon entre les équipes digitales et les équipes image afin de coordonner l'avancement des projets de marketing digitaux. C'est un rôle qui te demandera de faire preuve d'organisation, d'adaptation et d'un certaine sensibilité visuelle, avec une touche de créativité!
Tâches
- Élaboration des plans de lancement en lien avec les pôles digitaux et la stratégie globale.
- Planification, gestion et suivi des campagnes digitales sur l’ensemble des canaux (social media, e-commerce, acquisition).
- Supervision de la création de visuels premium (films, animations, photos) et rédaction de briefs.
- Coordination des intervenants internes/externes, respect des plannings et des budgets.
- Analyse des tendances du secteur luxe et recommandations stratégiques.
- Autres tâches variées liées à la planification, la coordination et la mise en place de la stratégie digitale
Nous cherchons
- Tu as effectué tes études en marketing digital ou communication
- Tu bénéficies d'une première expérience réussie en marketing digital. Tu as déjà fait de la coordination et de la planification de campagnes
- Tu as un fort intérêt pour le secteur du luxe et de la joaillerie
- Tu parles le français couramment et as un excellent niveau d'anglais (équivalent C1)
- Tu es à l'aise sur la suite MS Office et as des bases de la suite Adobe
Pour réussir dans cette fonction, tes compétences personnelles sont les suivantes :
- Organisation
- Autonomie
- Orientation résultats
- Communication
- Adaptabilité