Consultant(e) Technique « ABACUS » 80%-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Télétravail :Possible
- Lieu de travail :Ch. de la Rueyre 120, 1020 Renens
OFISA Informatique SA est une société de services informatiques à taille humaine, basée à Renens, et active dans l'installation, le suivi et l'intégration de logiciels spécialisés dans le domaine de la gestion financière, des salaires, des collectivités publiques et des régies immobilières, en s'appuyant principalement sur les produits ABACUS, innosolvcity et innosolvenergy.
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) comme :
Vos tâches principales
- Analyse des besoins et conseils à nos clients sur l’intégration du logiciel
- Paramétrage technique, individualisation et mise en place des modules
- Organisation et animation des ateliers métier et des formations pour les clients
- Migration des versions et tests métiers lors des changements de version du logiciel
- Documentation des processus
- Assistance courante de nos clients à l’utilisation de l’ERP ABACUS
- Suivi des cas de support et conseils à la clientèle
Vos compétences
- Diplôme ES d’informaticien(ne) de gestion, Bachelor en Informatique de gestion ou tout autre titre jugé équivalent
- Affinité avec le monde informatique, expérience reconnue dans le monde de l’édition de logiciels
- Expérience de plusieurs années dans la modélisation des données et facilité à transcrire la problématique métier en langage informatique
- Savoir-faire en matière de conseil, perception rapide et bonne compréhension des processus spécifiques des clients
- Un atout : connaissance de l’allemand
- Un atout : connaissance d'ABACUS
Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes
- Autonomie et rigueur
- Sens des responsabilités, de l'organisation et des priorités
- Polyvalence, agilité et flexibilité
- Capacité à prendre des initiatives, réactivité
- Dynamisme et bonnes capacités de communication et de travail en équipe pour collaborer efficacement avec les parties prenantes internes et externes
- Esprit d'intrapreneuriat
Ce que nous vous offrons
- Un environnement de travail bienveillant
- Une ambiance de travail conviviale et collaborative
- Un poste varié au sein d'une équipe motivée
- Des prestations salariales et sociales attractives
- De la formation continue
Entrée en fonction
- De suite ou à convenir
Vous êtes orienté(e) services et solutions, vous savez faire preuve de résilience et êtes prêt(e) à vous déplacer dans toute la Suisse romande ?
Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation (expliquant clairement votre adéquation au poste) par e-mail àÉcrire un email
Contact
- Emma Berthod