Conseillère ou conseiller technique helpdesk - auxiliaire
Date de publication :
18 mars 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Rejoignez le réseau multimédia SIL de Lausanne pour un contrat de 12 mois. Profitez d'un environnement dynamique et d'un service client de qualité.
Tâches
- Gérer les appels et messages entrants des clients.
- Assurer le suivi des demandes nécessitant un support.
- Contribuer à la résolution de problèmes techniques divers.
Compétences
- CFC d'informaticien ou équivalent, 3 ans d'expérience.
- Connaissances en technologie multimédia requises.
- Maîtrise des outils MS Office et langues (B2).
Est-ce utile ?
Contexte
Le réseau multimédia des Services industriels de la Ville de Lausanne (SIL), s'étend sur 14 communes de la région lausannoise en technologie fibre optique et coaxiale.
Il propose un service de qualité et de proximité en offrant un accès à la télévision numérique, à l'internet à très haut débit et au téléphone fixe et mobile à des prix compétitifs. Pour plus d'informations : https://sil-bliblablo.ch
Durée
Contrat d'auxiliaire d'une durée de 12 mois
Mission/s
Assurer et gérer l'ensemble des appels téléphoniques et messages électroniques entrants de la clientèle et répondre à leurs demandes
Transmettre et assurer le suivi des appels nécessitant l'intervention des services de supports supérieurs
Contribuer au traitement des demandes et pannes informatiques techniques de la clientèle privée et professionnelle pour les produits TV, Internet, webmail, téléphonie fixe / VPBX et mobile ainsi que pour la Box by net+
Profil souhaité
CFC d'informaticien·ne ou titre jugé équivalent
Minimum 3 années d'expérience professionnelle dans le contact téléphonique avec la clientèle
Connaissances en technologie multimédia
Aisance relationnelle, résistance aux tensions et stricte retenue sur les aspects confidentiels liés à la clientèle
Maîtrise des outils MS Office
Bonnes connaissances de l'anglais et/ou de l'allemand (niveau B2)
Taux d'activité
50%
Conditions spéciales
horaires irréguliers
Disposé·e à travailler entre 08h00 et 21h00 du lundi au samedi
Entrée en fonction
31.05.2025 ou à convenir
Renseignements
M. Yann Mottaz
Responsable de la Section Gestion clientèle multimédia
021 315 98 33
Postulation
Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 27.03.2025 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 14.
Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.
Le lien de postulation sur Jobup est indisponible. Veuillez ressayer ultérieurement s.v.p.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.
Consciente de sa mission d'entreprise formatrice, la Ville compte plus de 215 apprenti-e-s.