Product Owner confirmé (H/F)
Date de publication :
05 mars 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Plan-les-Ouates
Résumé de l'emploi
Smood est un service de livraison innovant en Suisse. Rejoignez une culture dynamique et stimulante.
Tâches
- Suivre l'avancement des projets et communiquer les métriques.
- Diriger le développement produit et assurer sa cadence.
- Coacher l'équipe et partager les connaissances au quotidien.
Compétences
- Minimum 2 ans d'expérience en gestion de produits numériques.
- Compétences solides en résolution de problèmes et prise de décision.
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
Est-ce utile ?
À propos de Smood
Grâce à la maîtrise technologique des outils qu'elle développe en interne, Smood est une entreprise innovante active dans la vente et la livraison de divers produits et de plats prêts à être consommés. Premier service de livraison du dernier kilomètre, Smood révolutionne l'industrie de la livraison de repas et d'épicerie en Suisse. Son objectif est d'améliorer la vie des Suisses au quotidien. Smood est synonyme d'une culture d'entreprise diversifiée, dynamique et ouverte dans laquelle vous serez encouragé et mis au défi de montrer tout votre potentiel.
Smood est à la recherche d'un Product Owner expérimenté et talentueux qui est à l'aise avec la technique. Le/la candidat(e) idéal(e) aura d'excellentes compétences en matière d'engagement clients et pourra prendre en charge la livraison en temps et en heure de produits ambitieux, de l'émergence de l'idée au lancement du projet. Vous savez vous adapter, vous êtes réactif, fiable et enthousiaste à l'idée de transmettre vos connaissances ? Vous savez animer une équipe et la faire évoluer dans sa montée en compétences ? Ce job est fait pour vous!
Responsabilités :
- Suivre et communiquer efficacement l'état d'avancement du projet et les métriques
- S'approprier le plan de développement de produit et communiquer les progrès
- Diriger et assurer la cadence de développement
- Rapports d'état pour votre projet et votre équipe
- Gérer la création des stories et du backlog
- Maintenir des processus pour garantir que la documentation, les rapports et les plans de gestion de projet soient pertinents, précis et complets
- Coaching, mentoring et partage d'informations au quotidien
- Partager votre connaissance des processus, des outils et des méthodologies avec les nouveaux chefs de produit
- 2 ans d’expérience minimum en gestion de produits numériques.
- Maîtrise de l'anglais (B2 ou plus)
- La maîtrise de l’italien et/ou de l'allemand est un atout majeur
- Solides compétences en matière de résolution de problèmes et de prise de décision
- Expérience de travail au sein d'une équipe Agile par le passé
- Expérience des cadres, processus et outils de gestion de projet
- Aptitude à communiquer efficacement, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Excellentes aptitudes à la présentation et à la recherche de consensus
- Une personnalité flexible, motivée, très organisée et autonome
- Capacité à exceller dans un environnement de travail rapide, collaboratif et en constante évolution
- Un engagement fort à prendre en charge et à avoir un impact tout en fournissant des produits de qualité
- Solide compréhension des méthodologies Design Thinking et Lean Startup
- Une expérience dans l'architecture ou la programmation de logiciels est un atout
- Vous savez ce qu'est une API, vous comprenez la différence entre JSON et CSV, entre un float et un integer ? Rejoignez-nous!
- Le plus : une expérience en architecture et programmation.
Ce que nous offrons:
L’opportunité de faire partie d’une organisation très entrepreneuriale et innovante et d'un environnement de travail en évolution constante dans lequel on ne s’ennuie jamais.
Nous remettons en question les idées, pas les gens. Nous croyons fermement à la promotion des meilleures idées, quels que soient les titres et la hiérarchie. Chaque collaborateur et chaque collaboratrice peut s'approprier son rôle et son produit, avoir un réel impact et contribuer à façonner les produits et l'avenir de l'entreprise.
Située à proximité de nombreux commerces et facile d'accès en transports publiques, notre société offre un environnement de travail agréable, ouvert et stimulant.
Notre cantine offre un cadre propice pour les pauses midi ou café, qui seront autant d'occasions d'échanger avec les membres de notre équipe talentueuse et multiculturelle issue d'horizons et de secteurs divers.
Chaque collaborateur/trice bénéficie d'une assurance accident complémentaire et, après 3 ans d'ancienneté, de 5 semaines de vacances.
Entrée en fonction : dès que possible
Taux : poste fixe à 100%