Disponent Service (m/w/d) 100 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 février 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Nidau
Forster Swiss Home SA est une société dont le siège se situe à Arbon. Leader dans la fabrication de cuisines en acier haut de gamme et disposant d’une production entièrement SWISS MADE. Forster Swiss Home SA s’engage à proposer un produit de haute qualité et durable dans le temps, ainsi qu’un service rapide et efficace. Afin de répondre au mieux à la demande croissante dans notre secteur d’activité et compléter notre équipe SAV électroménager en Suisse romande, nous recherchons des personnes motivées, engagées et capable de fournir des prestations de hautes qualités dans le domaine.
Veux- tu faire partie du Leader de demain ?
Vos responsabilités Votre profil
- Planifier et organiser les interventions des techniciens réparation & remplacement des appareils électroménagers
- Gérer les rendez-vous clients et assurer un suivi efficace des demandes
- Coordonner et optimiser les ressources lors des interventions
- Suivi des stock externe, arrivage, sortie, stockage avec les partenaires sur site VD & VS
- Assurer une bonne communication entre les clients, les techniciens et les autres départements internes
- Veiller au respect des délais, des procédures et des standards de qualité de l’entreprise.
- Traiter les réclamations clients de manière professionnelle et proactive
- Suivre et analyser les performances des interventions pour proposer des améliorations
- Expérience dans la Disposition/Planification ou la gestion de services techniques, idéalement dans le secteur de l’électroménager
- Excellentes compétences organisationnelles et sens des priorités
- Bonnes capacités de communication et aisance relationnelle avec les clients et les équipes internes
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office, Salesforce,)
- Esprit d’équipe, flexibilité et réactivité.
- Connaissances techniques de base en électroménager, un atout
- Très bonnes connaissances du français, connaissances de l’allemand à l'oral et à l'écrit, l'anglais est un plus
Nous offrons
- Un environnement de travail dynamique au sein d’une équipe engagée.
- Des possibilités de développement professionnel et de formation continue.
- Un poste varié avec des responsabilités et des défis stimulants.
- Des conditions de travail attractives
Avons-nous éveillé ton intérêt ? Alors nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet par e-mail à : Écrire un email. Si tu as des questions, Nedim Salihovic, Responsable Service Suisse Romande, se tient volontiers à ta disposition au numéro de téléphone 41 79 896 51 07.