Délégué.e au personnel de la Petite enfance
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 avril 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 99 789 - 135 916 /an
- Lieu de travail :3 Route des Chevaliers-de-Maltes, 1228 Plan-les-Ouates
Afin de compléter son équipe, le Service des ressources humaines de la Commune de Plan-les-Ouates recherche son.sa futur.e
Poste à 60% - Classe 13
Le Service de la petite enfance a pour mission d’élaborer, de proposer et mettre en œuvre une politique axée autour du bien-être et développement de l'enfant de 0 à 4 ans. Il est doté de plusieurs institutions aux prestations élargies et restreintes communales et subventionnées permettant de répondre aux mieux aux besoins des enfants et de leurs familles.
Votre mission :
- Garantir l’allocation des postes et assurer l’ensemble du processus de recrutement du personnel fixe et temporaire du secteur de la petite enfance ;
- Assurer le suivi et la gestion administrative du personnel du Service de la petite enfance de l’engagement au départ ;
- Étudier les besoins, assurer un soutien et apporter une analyse aux responsables de services pour toute question relative au domaine RH ;
- Développer, garantir les liens et collaborer avec l’ensemble des partenaires externes en lien avec le domaine RH ;
- Apporter un soutien pour le développement et la mise en place des différents projets RH ;
- Participer à la gestion administrative du service, garantir l’application du Statut et des directives ;
- Préparer le budget du domaine, assurer son suivi et son application ;
- Assurer la suppléance de la responsable de service.
Votre profil :
- Être titulaire d’un Brevet fédéral de spécialiste en Ressources humaines ou d’une formation jugée équivalente ;
- Pouvoir justifier de plusieurs années d’expérience professionnelle avec un niveau de responsabilités similaire ;
- Maîtriser la gestion de projets et la gestion budgétaire ;
- Posséder une excellente maîtrise rédactionnelle et des outils informatiques usuels ;
- Capacité à gérer le domaine de façon totalement autonome ;
- Bonne connaissance de la Commune et des institutions politiques genevoises ;
- Posséder une bonne connaissance du réseau en lien avec le domaine d’activités ;
- Esprit d’analyse, bon sens de l’organisation et capacité d’anticipation ;
- Excellent sens relationnel, empathie, diplomatie.
Date d’entrée en fonction : dès que possible
Vous êtes prêt.e à relever ce nouveau défi avec talent et engagement ? Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des certificats et diplômes) d’ici au 27 avril 2025 par le biais de cette plateforme uniquement.
Les dossiers incomplets ne seront pas considérés.
Toutes les personnes candidates pour ce poste recevront une réponse à l’issue du processus de recrutement.