Senior Account Executive dans le domaine de l'eGovernment (h/f) 80-100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :01 octobre 2024
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Intermédiaire)
- Lieu de travail :Lucerne
Tu cherches un travail qui a du sens et qui te permet d'avoir un impact positif sur la société ? Tu as l'esprit d'équipe et tu aimes prendre des responsabilités ? Tu cherches une entreprise avec des valeurs humaines et durables ? Tu es dynamique, passionné(e) et tu cherches un nouveau défi ?
Softcom Technologies SA a été fondée en 2001 à Fribourg. Nous proposons des services de conseil et de développement de logiciels dans toute la Suisse. Notre bureau principal se trouve à Fribourg et nous avons des bureaux à Berne et à Lausanne. Nous sommes agiles par nature et avons développé une forte culture d'entreprise basée sur des valeurs profondes telles que la reconnaissance, l'engagement, la confiance, la bienveillance et le travail d'équipe. Nos 85 collègues façonnent l'avenir dans les domaines de l'e-gouvernement, du transport et de l'énergie.
Nous voulons continuer à croître dans le marché de l'eGovernment en Suisse et cherchons pour la Suisse Allemande
TES DÉFIS
• En tant que membre du leadership de notre tribe eGovernment tu accompagnes nos clients dans le développement de nouvelles solutions technologiques innovantes
• Tu es un.e expert.e de la digitalisation de services dans le marché public suisse et le développement de nouvelles relations d’affaires dans ce marché te passionne
• Tu accompagnes notre Management dans le développement e la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise en Suisse Allemande
NOUS T'OFFRONS
• La possibilité d’influencer de manière déterminante la digitalisation dans le domaine de l’eGovernment en Suisse
• Un travail dans un environnement très agile, dynamique et surtout sympathique
• Des possibilités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise et un plan de formation
• Une structure originale et horizontale pour encourageant l'innovation
Tu nous offres :
• Plusieurs années d'expérience pertinente dans un poste similaire, de préférence en Suisse dans le marché publique au niveau cantonal
• Un excellent track record de clients satisfaits dans ton domaine
• Une personnalité entreprenante, bienveillante et pragmatique avec un esprit d'équipe, de l'humour et la volonté de se dépasser
• Tes qualités de "leader" et ton expérience de répondre, avec les équipes techniques, à des appels d'offres publics
• Langue maternelle allemande et de bonnes connaissances du français et de l’anglais sont un avantage
HARDFACTS
• Tu travailleras principalement chez nos clients en Suisse alémanique, mais tu viendras de temps en temps au bureau à Fribourg et à Berne pour échanger avec tes collègues
• Taux d'occupation : 80% ou plus
INTERESSÉ.E ?
Alors n'hésite pas à nous envoyer ta candidature (CV et/ou lettre de motivation*) à: Écrire un email as des questions ? Ambra et Anne-Emmanuelle se tiennent à ta disposition au 026 422 80 91, n’hésite pas à les contacter, elles te répondront avec plaisir.
* Seuls les documents au format PDF seront acceptés. Tout autre format ne sera pas pris en considération.
Contact
- Anne-Emmanuelle Blum