Ressources Humaines – Secrétariat
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Chemin des Fayards 7, 1032 Romanel-sur-Lausanne
Historique : Fondée en 1890, notre entreprise a su, au fil des années, se forger une excellente renommée grâce à des réalisations de qualité irréprochable, des délais tenus et des prix très étudiés. En constante évolution, elle est une entreprise résolument moderne tournée vers l'avenir.
Technologie : Notre atelier de 2200m2 fait partie des mieux équipés de Suisse Romande. Les architectes, décorateurs ou nos clients nous soumettent leurs projets que nous exécutons en passant par toutes les étapes nécessaires à la réalisation d'un ouvrage de qualité.
Savoir-faire : Très attentifs aux désirs des clients, nos 45 collaborateurs sont à même de réaliser tous les projets. Du mobilier de style au design actuel, du concept le plus simple au plus élaboré, nous aménageons des habitats, boutiques, grandes surfaces, bâtiments administratifs, scolaires, hôtelleries, réceptions, etc.
Nous recherchons :
Un-e employé·e de commerce 80% - 100%
Branche "Second œuvre"
Mission
- RH: Saisies et décomptes des heures des collaborateurs, suivi de leur cycle de vie, gestion des cas accidents et maladies, préparation des salaires, …
- Réception : Gestion des appels téléphoniques, accueil des clients, ….
- Secrétariat : Facturation, établissement d’offres, classement, archives, …
Votre profil
- Certificat fédéral de capacité d’employé·e de commerce
- Curieux(se), fiable, honnête, sens des responsabilités
- Une méthode de travail rigoureuse et consciencieuse
- Aisance dans le travail d'équipe et le contact avec la clientèle
- Un goût certain pour l'informatique et les travaux administratifs
- Expérience dans une entreprise de la construction est un plus
- Intérêt pour les chiffres
- Lieu de domicile à proximité
Notre poste à repourvoir vous intéresse ?Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature COMPLET (faute de quoi, nous n'y répondrons pas) en ligne, à l'adresse comme ci-dessous ou par e-mail comprenant :
- Lettre de motivation
- Curriculum vitae (CV) avec photo
- CFC et autres attestations
- Certificat de travail
Agencement Ledermann SA
Ressources Humaines
ADM-RH 2024
Ch. des Fayards 7
1032 Romanel s/Lausanne
Entrée en fonction : De suite ou au plus tard 1er novembre
Contact
- Yann Walter021 644 38 38Écrire un email