Coordinateur administratif Facility Management (f/h)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 décembre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Berne
«Jour après jour, on découvre et apprend des nouvelles choses. J’aime ça.»
Coordinateur administratif Facility Management (f/h) 80–100%
Nous ne faisons pas appel à des agences de recrutement externes pour pourvoir ce poste
Si tu as envie de t’investir dans une entreprise orientée vers l’avenir où nous t’offrons des activités variées avec des responsabilités passionnantes, alors nous sommes impatients de faire ta connaissance !
Ton champs d’action
- Tu gères avec précision les demandes techniques des pharmacies de la région alémanique et de la zone limitrophe, en assurant un suivi rapide et efficace
- Tu planifies les interventions avec les équipes techniques en interne ainsi qu’avec les prestataires externes, en veillant à ce que tout se déroule sans accroc
- Tu lances des appels d'offres, suis les demandes d’investissement et valides les factures
- Tu assures la gestion administrative des contrats d’entretien, en tenant à jour les listes des installations et les divers documents de travail
Tes atouts
- Un CFC d’employé(e) de commerce ou d’assistant(e) en pharmacie avec si possible une expérience en coordination administrative
- Ton sens de l’organisation et ta capacité à planifier font de toi une personne clé pour la coordination des interventions
- Tu possèdes un très bon niveau d’allemand écrit et parlé (min. C1), et tu maîtrises le français à l’oral, ce qui te permet d’évoluer dans un environnement bilingue
- Grâce à ta polyvalence, tu es capable de jongler entre différents projets tout en gardant le contrôle des priorités
- Ton esprit d’équipe te permet de collaborer harmonieusement avec les techniciens, les prestataires externes et les autres départements
- Si en plus tu maîtrises aisément les outils MS office, tu es alors exactement la personne que nous recherchons !
Contact
Ta candidature est traitée par:
Galenica AG, Human Resources
Marie Baltayan-Ruffieux
Specialist Recruiting
Tel. +41 58 851 94 56
A propos de nous
Le réseau le plus solide du marché suisse de la santé.
En tant que Groupe Galenica, nous sommes le prestataire leader sur le marché de la santé dans notre pays. Notre entreprise offre des places de travail pour une grande variété de métiers orientés vers l’avenir qui ont une chose en commun: nos collaborateurs s’investissent avec beaucoup d’engagement pour la santé et le bien-être des personnes en Suisse.
A cet effet, nous exploitons le plus grand réseau de pharmacies de Suisse et proposons des marques propres renommées ainsi que des marques et produits exclusifs de partenaires commerciaux. En outre, nous sommes le grossiste leader sur le marché de la santé et proposons aux fournisseurs une logistique de qualité avec les services correspondants.
Le siège se trouve à Berne où sont regroupées toutes les fonctions centrales.
C’est ici que nous fournissons des services précieux pour l’ensemble du Groupe comme entre autres les HR, le marketing, la communication, les finances et le service juridique.
Lieu de travail
Galenica AG
Untermattweg 8
3001 Bern