Assistant administraitf et marketing H/F -30%
Randstad (Switzerland) Ltd.
Date de publication :
06 mars 2025Taux d'activité :
30%- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Nous recrutons un assistant administratif et marketing pour un client artistique. Mission temporaire de 4 mois à 30% d'occupation.
Tâches
- Gestion des attestations et certificats de scolarité.
- Création et diffusion des newsletters pour les événements.
- Gestion des réseaux sociaux et soutien logistique aux événements.
Compétences
- Profil avec compétences en graphic design et marketing requis.
- Maîtrise de Canva et Capcut nécessaire.
- Bon niveau rédactionnel et orthographique attendu.
Est-ce utile ?
job details
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le monde artistique, un assistant administratif et marketing dans le cadre d'une mission temporaire de 4 mois.
Taux d'occupation:30%
Vos missions:
Administration
- Gestion des attestations et certificats de scolarité
- Conception et rédaction des trombinoscopes
Marketing / Communication / Événementiel
- Création et diffusion des newsletters
- Recherche et réservation de salles pour les événements
- Montage vidéo selon les besoins
- Gestion des réseaux sociaux (IG/FB)
- Soutien logistique aux événements (badges, welcome pack, service, gestion des entrées)
- Aide à la création des supports événementiels (programmes, fascicules)
- Prospection pour de nouvelles admissions élèves
-
qualifications
Notre candidat.e idéal.e:
Nous recherchons un profil maîtrisant le graphic design, les projets événementiels et qui a un fort intérêt pour le marketing.
Idéalement, vous maîtrisez Canva, capcut.
Enfin, un bon niveau rédactionnel et d'orthographe sont attendus.