Chef-fe de projet
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 mars 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Temporaire
- Lieu de travail :Lausanne
Description de l'emploi
En collaboration avec le directeur de la formation de la Police cantonale vaudoise et en votre qualité de chef-fe de projet, vous gérez le projet technique et stratégique de création, de développement d'une école de police à Moudon (projet"Moudon"). Vous collaborez au concept de formation et proposez un nouveau mode de gouvernance pour l'école. Vous conduisez des groupes de travail et définissez les ressources financières et juridiques. Vous conseillez la direction de la Police cantonale sur les décisions stratégiques à prendre liées au projet.
Responsabilités
- Gérer le projet technique et stratégique de création et de développement d'une école de police à Moudon (projet "Moudon")
- Gérer les projets en lien avec la formation
- Appuyer le directeur de la formation de la Police cantonale dans la coordination, le suivi et l'organisation du projet "Moudon" et d'autres projets en relation directe avec la formation
- Assurer la communication des projets de son ressort
- Participer au développement de la culture de projets au sein de la police cantonale
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges en cliquant ici ou contacter le capitaine DEMIERRE, Officier d'Etat-major RH & formation GDM, au 021 644 83 05.
Qualifications
- Titre universitaire (Master) ou titre jugé équivalent exigé (certification reconnue)
- Formation dans le domaine de la gestion de projets et/ ou Certificat Business Analyst (CBA, CCBA) et/ou Certification en gestion de projet (Hermès, agile) exigé.
- Formation dans le domaine de la communication et/ou de la gestion du changement ou dans le domaine pédagogique, un atout supplémentaire
- Expérience professionnelle dans la gestion de projet de plus de 7 ans
- Compétences d'organisation, entregent, résistance au stress, capacité d'adaptation et d'écoute. Esprit d'entraide et de collaboration. Sens des responsabilités et éthique du service public. Intérêt pour le domaine policier.
Nos conditions d'emploi exigent que vous soyez exempt-e de poursuite ou d'acte de défaut de biens. Il existe un droit de consultation du casier judiciaire en application de la Loi fédérale sur le casier judiciaire par l'autorité d'engagement pour cette fonction.
Merci de bien vouloir nous transmettre votre dossier en un seul document PDF.
QUI SOMMES-NOUS?
Au coeur de son action quotidienne se trouvent des valeurs humaines essentielles : l'aide à la population, le respect et la confiance. L'institution offre un environnement professionnel stimulant, exigeant et valorisant, riche en opportunités variées pour qui aspire à travailler au profit du canton et de ses habitant-e-s.
Pour plus d'informations, cliquez ici afin de consulter notre site.Pourquoi rejoindre l'État de Vaud?
Pour en savoir plus sur nos avantages, rendez-vous sur notre page Etat employeur .
- Date de publication27/03/2025 06:00
- Lieux Lausanne, Lausanne, Suisse
- Postuler avant04/04/2025 21:59
- Date d'entrée en fonction01.05.2025 ou à convenir. CDD initial d'une durée d'un an, renouvelable maximum 4 ans
- Classe salariale13
- Type de contratCDD Droit public
- Taux d'activité80-100%
- AdressePolice cantonale vaudoise Direction des ressources humaines Centre Blécherette 101 1014 Lausanne