Secrétaire médicale avec expérience, 5 ans min.
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 janvier 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :anglais (Intermédiaire), français (Langue maternelle)
- Lieu de travail :Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE
Introduction
Le Centre qap est un centre de réhabilitation pédiatrique pluridisciplinaires (physiothérapie, ergothérapie, logopédie, ostéopathie etc.) Pour seconder l'assistante adminitrative du Centre, nous sommes à la recherche d'une Secrétaire médicale expérimentée pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous avez une passion pour le service à la clientèle et une expérience dans le domaine médical, nous aimerions vous rencontrer.
Responsabilités
- Réception et gestion administrative des patients (planification des rdvs, gestion des plannings, gestion des cas d'assurance, etc.)
- Gestion des appels téléphoniques et des agendas (renseignements, nouvelles demandes de prise en charge des patients)
- Seconder l'assistante administrative dans diverses tâches (informatique, commandes, logistique du Centre, petite comptabilité)
Qualifications
- Diplôme ou formation en secrétariat médical
- Expérience 5 ans min. requise
- Bonnes connaissances du système d'assurance en Suisse (AI, LAMAL, etc.)
- Expérience avec une plateforme de facturation et de planification
- Expérience de travail dans un environnement avec des enfants, un atout
- Excellentes compétences en communication et en service à la patientèle
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler en bureau partagé
- Maîtrise des logiciels de bureau (Windows et MacOS)
- Aptitude à travailler de manière autonome avec un bon esprit d'équipe
- Sens aigu de la confidentialité
- Mercredi sera un jour travaillé.
- Nationalité suisse ou permis valable (B, C, ou G)
Informations sur la candidature
Pour postuler, veuillez soumettre votre CV, votre lettre de motivation détaillant votre expérience, vos qualifications, et vos copies de diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.