Responsable Clientèle pour la Suisse Romande (h/f) - Service Interne et Externe
Infos sur l'emploi
Date de publication :
27 juin 2024Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeTélétravail :
PossibleLieu de travail :
Alte Winterthurerstrasse 14b, 8304 Wallisellen
Nous recherchons une personnalité charismatique pour la gestion de notre clientèle en Suisse romande, tant en interne qu'en externe.
Avec de bonnes connaissances en français et une expertise approfondie dans le domaine alimentaire, vous aurez l'opportunité d'assumer de grandes responsabilités dans un emploi varié et de participer activement à l'avenir de notre entreprise. En plus de travailler au sein de notre équipe au bureau de Wallisellen, vous visiterez nos clients en Suisse romande de manière autonome après une période d'intégration, en utilisant une voiture de fonction.
Vos missions :
- Gestion et conseil auprès de notre clientèle en Suisse romande
- Visites régulières des clients et entretien des relations existantes
- Acquisition de nouveaux clients et expansion de notre portefeuille client
- Vente depuis le bureau par téléphone, e-mail et en ligne
- Participation à des salons et visites de fournisseurs pour les achats
- Tâches administratives et rapports au bureau de Wallisellen
Votre profil :
- Personnalité sympathique et communicative
- Excellentes connaissances du français (oral et écrit)
- Connaissances approfondies dans le domaine alimentaire
- Grande autonomie et esprit d'initiative
- Permis de conduire catégorie B
Nous offrons :
- Rémunération attractive
- Activité variée au sein d'une équipe dynamique
- Haut degré d'autonomie et de responsabilité
- Possibilité de participer activement à la structuration et au développement de notre entreprise
- Environnement de travail moderne au bureau de Wallisellen
Intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir vos dossiers de candidature complets par e-mail.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Contact
- Patrik Gassmann