Sachbearbeiter*in Geschäftsliegenschaften
Stadt Bern
Date de publication :
14 avril 2025Taux d'activité :
100%- Lieu de travail :Bern
- Salaire estimation de jobup.ch:Se connecter pour voir l’estimation de jobup.ch
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant dans la gestion quotidienne. Profitez d'un environnement dynamique et de nombreuses opportunités de développement.
Tâches
- Assister dans la gestion des opérations quotidiennes.
- Effectuer la maintenance des données dans le système de gestion.
- Créer des contrats de location pour les biens secondaires.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalente requise.
- Expérience pratique, de préférence dans le secteur immobilier.
- Compétences avancées en MS Office et maîtrise du allemand.
Est-ce utile ?
- Assistenz Bewirtschaftung im Tagesgeschäft
- Datenpflege/-mutationen im Bewirtschaftungssystem
- Mietvertragserstellung Nebenobjekte
- Reparaturaufträge/Korrespondenz
- Rechnungsbearbeitung/Weiterverrechnungen
- Kaufmännische oder gleichwertige Ausbildung
- Praxiserfahrung, idealerweise im Immobilienbereich
- Gute Kenntnisse der gängigen MS-Office Programme
- Stilsicheres Deutsch in Wort und Schrift
- Hohe Dienstleistungs- und Kundenorientierung, exakte, effiziente und eigenverantwortliche Arbeitsweise
Direktion für Finanzen, Personal und
Informatik, Direktionspersonaldienst,
Bundesgasse 33, 3011 Bern