Superviseur Lounge (H/F)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de l'aéroport 21, 1215 Genève-Aéroport
dnata Switzerland AG est un acteur de référence issu du groupe de renommée mondiale : Emirates. Nous assurons des services au sol dans l’aviation commerciale en Suisse et sommes basés dans les aéroports de Genève et de Zürich. Nous comptons environ 1'100 employés et assurons 35'000 vols par an pour plus de 60 compagnies aériennes du monde entier. Nous accueillons nos précieux passagers dans nos salons Marhaba. Pour renforcer notre équipe, nous recherchons pour le service Passagers à l’aéroport de Genève :
Date d’entrée en fonction : dès le 1er juillet 2025
Les perspectives qui t’attendent
Tu aimes le challenge, le pilotage opérationnel d’un site et la gestion d’équipe ? Nous voulons tefaire vivre une expérience professionnelle passionnante, au cœur d’un domaine ouvert sur l’international. Une formation complète dès ton entrée en fonction et tout au long de ta carrière s’offre à toi dans un cadre de travail convivial où chaque jour est différent.
Tes missions
Directions :
- Opérationnelle des deux salons Marhaba et les zones associées ;
- Gestion et accompagnement des équipes ;
- Suivi des parcours collaborateurs en lien avec les Duty Officer et le service RH.
Opérationnelles :
- Superviser les normes HACCP et procédures de travail ;
- Veiller au respect des standards de qualités dans les deux salons en développant les talents ;
- Représenter dnata Switzerland AG auprès des compagnies aériennes, passagers et entreprises partenaires ;
- Promouvoir les salons, coordonner et organiser les évènements ;
- Participer activement à l’optimisation des opérations ;
- Gérer les commandes F&B, inventaires et les stocks en respectant le budget alloué ;
- Suivre les maintenances et potentiels achats du matériel d’exploitation ;
- Gérer les audits et les suivre ;
- Superviser les caisses et les zones avec objets de valeur.
Ton profil
- 5 à 7 ans d’expérience dans le secteur F&B (lounge, restauration, hôtellerie) ;
- 5 à 7 ans d’expérience dans la gestion d’un point de vente F&B et connaissance des normes HACCP ;
- Véritable communiquant ayant de l’expérience dans la gestion d’équipe ;
- Capacité à prioriser et à gérer le conflit (customer service et collaborateurs) ;
- Fort esprit d’équipe et capacité à créer une dynamique de groupe ;
- Être force de propositions ;
- Sens de l’organisation ;
- Disponibilité et flexibilité ;
- Résistance au stress ;
- Très bonnes connaissances en français et anglais (une autre langue, un atout) ;
- Maitrise du pack office et de l’outil informatique ;
- Être titulaire du permis de conduire ;
- Casier judiciaire vierge.